MagikRider
MagikRider

inscrit le 1/1/07
935 messages
Alors voilà, j'ai eu comme un petit problème avec la chape de mon dérailleur (saint), la vis s'est barrée (je l'ai retrouvée) mais impossible de réussir à remettre correctement la chape... :( En fait quand j'essaye de la remettre, le ressort fait l'inverse de son action 'normale", c'est a dire qu'il force quand on le plie (vers la gauche) et non pas comme il devrait agir, c'est à dire quand on le "déplie"....Voilà...si jamais quelqu'un peu venir à mon aide... :o :wink: http://img689.imageshack.us/img689/1978/der002.jpg http://img688.imageshack.us/img688/8256/der001.jpg
_JOW_
_JOW_

inscrit le 4/11/09
245 messages
Matos : 1 avis
je sais pas trop comment expliquer mais en gros il faut faire un "tour" lors du montage.
MagikRider
MagikRider

inscrit le 1/1/07
935 messages
Ouai je vois exactement ce que tu veux dire :wink: ...mais au trois quart du tour le ressort se désenclenche du petit trou de la shape, et la partie grise du derailleur gêne lors de la fin du tour...jvais persévéré...mais c'est relou :?
MagikRider
MagikRider

inscrit le 1/1/07
935 messages
C'est bon !!Les mains craseuses, les nerfs en vrac (car après avoir fait un tour..je n'avais pas vu qu'il y avait une tout petite buté...) Donc je pense que le Saint est sauvé... :P Je le remonterai dès que j'ai un peu de temps...et je repasserais pour dire le résultat...en tout cas chsuis content :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in