energizer
energizer

inscrit le 25/07/05
93 messages
salut voila mon blem >>> j'ai quelque rayons qui sont detendu a la roue arriere comment ont fait pour les retendres ? pi la roue a l'air tordu certain momment sa frotte contre de patin du frein mdr je devrai changer la roue nan ?? et pour les sols tres moux vaut mieu avoir des pneus bien gonfler ou bien dur ???? sa sera tout jvous remercie d'avance ! :)
arnoldourt
arnoldourt

inscrit le 05/02/06
193 messages
a mon avis tu a du voiler ta roue sinon pour les sols mous et ben.... il faut acheter un pneu specialement concues pour les sols meubles mais au niveau du gonflage je ne pense pas qu'une basse pression suffise à arranger le tout
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Un bon dévoilage de ta roue évitera certainement d'avoir à la changer... :wink:
energizer
energizer

inscrit le 25/07/05
93 messages
merci pour le conseil :D mais c'est quoi un devoilage ??????
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Si ta jante est voilée, la dévoiler ca veut dire que tu la remet comme elle était avant (pas voilée) :lol: :lol: En fait, ta jante est parfaitement "plate" ou "droite", et lorsque tu la voile, elle se déforme. Donc dévoiler c'est quand tu la remet parfaitement "plate" ou "droite". Amène la chez un velociste, il dévoilera la jante et retendra les rayons. :wink:
energizer
energizer

inscrit le 25/07/05
93 messages
mais ça je peut pas le faire moi meme retendre les rayons ?????
Yoda28
Yoda28

inscrit le 20/11/00
136 messages
si tu peu le faire toi même mais il faud que tu achette une clé a rayon aprés tu peu retendre tes rayon mais si tu veu dévoilé ta jante donne la plutôt a ton vélociste sa sera plus simple car c'est galére de dévoilé une jante
energizer
energizer

inscrit le 25/07/05
93 messages
merci les gars pour vos conseil vous etez des boss :)
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Matos : 1 avis
tu peux aussi la dévoiler avec une pince, ça abime un peu la fixation des rayons mais ça marche pareil
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in