jc le ouf
jc le ouf

inscrit le 07/04/09
196 messages
je voudrai alléger mon velo en demontant mes 2 couronnes et ma manette mais si je dois y mettre un anti derailleur ça n'a aucun interet pour moi, alors si quelqu'un a deja essayé qu'il me reponde ça serait sympa !!!
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
c'est pas tres interessant de ne pas mettre d'anti car au moins petit choc ta chaine va degager au pire il te faut un guide seulement sur le haut mais resultat pas certain :?
jc le ouf
jc le ouf

inscrit le 07/04/09
196 messages
donc en fait ce n'est pas possible ???
shootrider27
shootrider27

inscrit le 21/07/05
68 messages
Ba moi j'ai qu'un plateaux mais j'ai 2 grand couronne de protect de chaque coté catr quand tu mé la 1 ou 8/9 les pignons extreme en faite a caine va se barré c'est garantie sois tu garde ton derrailleur soit tu passe en single encore plus leger !!!!
shootrider27
shootrider27

inscrit le 21/07/05
68 messages
Ba moi j'ai qu'un plateaux mais j'ai 2 grand couronne de protect de chaque coté catr quand tu mé la 1 ou 8/9 les pignons extreme en faite a caine va se barré c'est garantie sois tu garde ton derrailleur soit tu passe en single encore plus leger !!!!
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
 
je voudrai alléger mon velo en demontant mes 2 couronnes et ma manette
Salut, Le poids que tu vas gagner est vraiment négligeable. Cette opération faite pour gagner du poids ne vas pas être bien efficace... Si tu veux gagner du poids, c'est sur les pièces en mouvement qu'il faut jouer : par exemple les roues avec les pneus ou les jantes. Enfin pour plus d'infos, regarde ce post de Ju : vttfreeride.com a+
herbert_1
herbert_1

inscrit le 17/11/00
305 messages
L'intérêt de passé en mono-plateau est surtout de mettre un antidéraillement pour ne plus dérailler!
jc le ouf
jc le ouf

inscrit le 07/04/09
196 messages
en fait mon probleme c'est mon velo de freeride (level) pese 19.5 kg et je voudrai le faire tomber a 17 kg sans le fragiliser, car je ne fait que tu freeride, donc saut etc... donc je ne peux pas changer de jantes, de potence, ni de fourche, enfin pas grand chose quoi !!! alors comment gagner au moin 1 kg ????
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
gagner des kilos sur le pilote :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in