M.Chase2
M.Chase2

inscrit le 27/04/05
96 messages
voila mon probleme... je vient d'aquérire un scott high octane 2004 monté ac un amorto vanilla dh :arrow: tres compliqué cet amorto et jaimerais savoir a quel réglage correspond la mollette bleue positionnée sur la bombonne a coté du tuyau? compression haut vitesse? ensuite g une pompe ac monomètre pour gonfler mes pneu.. est-elle suffisant pour régler mon amorto ou faut-il une pompe autre?sachant que je dois mettre entre 50 et 100 psi maintenant passons a la fourche :lol: la boxxer team a soit disant un réglage de compression haute et basse vitesse "interne"... comment y accéder? le reglage de détente se situe du coté droit de la fourche en passant une petite clé allen a travers la visse en bas du foureaux (elle est creuse) la mm chose est possible du coté gauche (compression) et il y a apperement aussi kek chose a visser ou déviser! mais est-ce un réglage? si oui lequel? merci davance pour tout vos conseilles!!
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
les amortos, c'est toujours pareil (enfin, +/- quoi) la pompe tu peux oublier tout de suite une pompe normale, tu ne monteras pas dans les bonnes pressiosn, et pas avec suffisement de precision, ce qui risque d'endomager l'amorto et la fourche
M.Chase2
M.Chase2

inscrit le 27/04/05
96 messages
bah alors quoi comme pompe?? g une grosse pompe ac manomètre ac un embout double pour valve schrader et presta ac un petit levier pour le verrouiller une fois positionné... sa va pas sa? sinon les constructeur en fabriquent des expres pour?
Pcsnake
Pcsnake

inscrit le 06/04/09
480 messages
Regarde dans la gamme gosport ( :) ) Ils ont une pompe haute pression spéciale pour cet usage
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
http://perso.wanadoo.fr/avenue.vtt/images/pompe-haute-pression.gif c'est ca une haute pression
M.Chase2
M.Chase2

inscrit le 27/04/05
96 messages
mmh okay... et sa coute combien ce bijoux qui va me changer la vie :D
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
ca vaut assez cher ce genre de machin par contre.. 35/40? il me semble peut etre un poil moins :(
DjE
DjE

inscrit le 27/04/05
385 messages
J'ai payer 30? la mienne a DKT
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in