peyo_64
peyo_64

inscrit le 25/04/05
325 messages
salut!!! :( voila mon problème : j'ai un Giant boulder FS et le diamètre que je dois avoir pour ma tige de selle est :[color=red]30.8[/color]!!!!!! :shock: C'est carement pa standart et Giant ne font pas en pièce détachée plus de 30cm :x de long!!! Comment je fais pour adapter une tige normal a mon ce diamètre de batard???? [size=18]S'il vous plait aidez-moi....... [/size]:cry: :cry:
Spankman
Spankman

inscrit le 24/04/05
318 messages

Si tu as une tige de selle trop petite par rapport au tube du cadre,il éxiste des adaptateurs dispos chez www.barracuda.be" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.barracuda.be ,ou alors tu peux t'en fabriquer un,vu le truc que c'est ça doit pas être trop difficile à créer. Donc en prenant une tige plus de plus petit diamètre (par ex:27.2),ça devrait aller! T'as pas trouver de tige en 30.8 ailleurs??? :roll:

peyo_64
peyo_64

inscrit le 25/04/05
325 messages
ça existe pô le diamètre 30.8!!!! C'est Giant qui ont les batard et ont sortit un modèle avec un diamètre unique et ces cons il ne vendent pas en pièce détachée!! Enfin si ils en vendent mais elles sont pa assez longue!!!En fait je cherche un système pour adapté!!! (j'ai été claire?? :? )
Spankman
Spankman

inscrit le 24/04/05
318 messages
Autrement tu peux en trouver sur Chainreaction par exemple pour 30? environ:http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=6257
Spankman
Spankman

inscrit le 24/04/05
318 messages
Le lien du dessus c'est bien du 30.8!!et il y en a d'autres! :wink:
peyo_64
peyo_64

inscrit le 25/04/05
325 messages
merciiiiiiiiiiiii c'est super!!!! merci mille fois!!! t'es génial!!!! merci M. miracle merci!!! Mais c'est anglais???? Est-ce que tu pence que mon bouclar il pourra m'en commander une??? Répond-moi ste plaittt...... :(
Spankman
Spankman

inscrit le 24/04/05
318 messages
De rien! Ouai le site est en Anglais,mais tu peux commander facilement c'est super fiable même plus fiable que certains sites Français (je n'vise personne!),alors tu peux commander sans craintes! Autrement oui,je pense que ton bouclar pouras t'en commander une,mais peut être pas au même prix!? Moi aussi j'ai un diametre spécial (30.4) sur mon Spank Alfonso,et j'ai commandé la tige que je t'es mis sur le lien,et y'a no soucis! :wink:
peyo_64
peyo_64

inscrit le 25/04/05
325 messages
ok merci encore!!! [color=red]Problème quasiment réglé[/color], encor faut-il que mon bouclar me le commande sans problème!!! merci BOOOOOOUUUUUcoup!!!!! :P
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in