diablo54702
diablo54702

inscrit le 10/3/10
6 messages
Bonjours a tous jai acheté une fourche Marzocchi Junior T 170mm de debatement avec une jante comme y fait et jai tout monté tout a l'air bien correct mais jai un petit soucis quand je monte sur mon velo et je tourne a droite jai l'impression que la roue ou la fourche me force un peu a tourner vers la droite et pareil pour la gauche et quand je me met droit je sens comme un deplacement droite/gauche/droite/gauche jai peut etre oublier quelque chose en montant ma fourche et ma jante je ne sais pas si quelqu'un a une idée je suis preneur merci beaucoup a tous
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Yop. Bin verifie que ton moyeu soit bien sérré,que ta roue le soit bien aussi,qu'il y a pas de jeu dans la direction deja Sinon truc tout con mais la pression dans le pneu est p'tet insuffisante...
vikess
vikess

inscrit le 16/10/09
133 messages
Salut, peut etre que ta pas asser serré la visse de ton bouchon expandeur, ou sinon tu a monter tes roulements du jdd dans le mauvais ordre ou à l'envers... :? T'a graisser le jdd ?
diablo54702
diablo54702

inscrit le 10/3/10
6 messages
ouais le jdd est bien graisser jirai verifier demin l'expandeur et le moyeux ses possible que se soit dut a que mon axe en 20 ne soit pas asser visser ? je voulais pas y aller trop fort =$
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Fais gaffe a l'orthographe :wink: Ouais a tous les coups c'est ça,n'ai pas peur de bien visser,mais sans (trop) forcer!
diablo54702
diablo54702

inscrit le 10/3/10
6 messages
ah d'accord merci beaucoup =D je vais enfin profiter de ma double T je vous dit demin ce qu'il en est =) (desoler pour l'orthographe =s)
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut premier point, essaie de faire des efforts sur la ponctuation et sur l'orthographe (si t'avais dû lire a voix haute ton premier message,un tel pavé, tu aurais manqué d'air avant la moitié) pour ton problème de te sentir "embarqué" par ton bike quand tu amorces ton virage... sur quel bike cette fourche est montée? et qu'avais tu comme fourche avant celle ci ? le fait de rajouter du débattement, et donc d'ouvrir l'angle de direction, peut donner l'impression, que le vélo exagère le mouvement... si tu ne sent pas de jeu, pas de frottement.... ca pourrait être simplement ca...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in