skiny13
skiny13

inscrit le 1/3/10
15 messages
Salut, Voilà, tout à l'heure j'ai voulu régler mon disque, car le disque toucher un peu trop les plaquettes, et j'ai devissé une mauvaise vis, celle du liquide de frein. Je n'en ai pas faire couler ni rien, mais maintenant je n'ai plus de pression dans le levier, je pense donc que ça vient de là. Que puis-je faire ? Merci :)
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
T'as fait rentrer de l'air dans le circuit surement,donc purge effectivement :wink:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"duffman" disait:
T'as fait rentrer de l'air dans le circuit surement,donc purge effectivement :wink:
tout est dit
skiny13
skiny13

inscrit le 1/3/10
15 messages
J'men doutai :( Merci à vous 2
skiny13
skiny13

inscrit le 1/3/10
15 messages
Re, est-ce que c'est difficile à faire une purge ? Je vois des kits de purge pour 35€, ça m'eviterai de perdre le vélo pendant une semaine chez un réparateur. Je ne suis pas novice en vélo, mais je n'en ai jamaisa fait, donc je sais pas trop à quoi m'attendre.
vikess
vikess

inscrit le 16/10/09
133 messages
salut, si tu veut y a un tuto que ratzig à fait pour des freins juicy:http: //www.26in.fr/forum/tutoriel-purger-ses-freins-avid-juicy,vt42861.html?highlight=tutoriel
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
Recherche des tuto, et je pense qu'il y a le manuel d'utilisation fourni avec le kit. :wink:
skiny13
skiny13

inscrit le 1/3/10
15 messages
Super tuto, effectivement ça a l'air simple, je commande ça ce soir ! Merci :)
edgarraisin
edgarraisin

inscrit le 20/1/10
43 messages
Matos : 2 avis
ta quoi comme freins??? moi j'ai eu le meme probleme y ma juste suffit de reserer la molette de dureter du levier et c'était reparti mais mon freins c'etait un juicy
skiny13
skiny13

inscrit le 1/3/10
15 messages
J'ai des Juicy aussi, mais n'ayant pas toucher au levier, ça peut pas venir de là :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in