BERRECLOTH JUNIOR
BERRECLOTH JUNIOR

inscrit le 25/04/05
249 messages
salut bas je me demande si c ' est normale que des velo faits pour le freeride etc aient du jeu dans la direction , mon téquila en a un légé légé mais c 'est de trop pour moi rassurez moi c 'est juste du resserrage ?????
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
- jeu de direction mal serré - ou alors jeu dans la fourche.. :?
BERRECLOTH JUNIOR
BERRECLOTH JUNIOR

inscrit le 25/04/05
249 messages
non c ' est pas la fourche c sure s ' est un Z1 fr de 2004 une fourche qui chatouillait les 700 euros non la c ' est pas conçevable ! mais on voit un minuscule jeu sous la potence mais le problème c ' est quoi resserrer sans tout empirer !
papiroller
papiroller

inscrit le 22/04/09
341 messages
Dessère légèrement la potence et ressere pas trrop non plus la vis supérieure qui fait bouchon au dessus de la potence, puis ressere la potence papy
DjE
DjE

inscrit le 27/04/05
385 messages
-Tu dessere la potence -Tu sers la vis au dessus de la potence -tu ressers ta potence
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"BERRECLOTH JUNIOR" disait:
non c ' est pas la fourche c sure s ' est un Z1 fr de 2004 une fourche qui chatouillait les 700 euros non la c ' est pas conçevable !
ca veut ABSOLUMENT RIEN dire ! rien n'est incassable ! pour le mode operatoire, c'est indiqué au dessus
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut Peut-être que ton étoile est morte, achètes un headlock ;) @+
BERRECLOTH JUNIOR
BERRECLOTH JUNIOR

inscrit le 25/04/05
249 messages
c 'est bon juste une question de resserage merci a tous !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in