Ipsobmx11
Ipsobmx11

inscrit le 9/3/10
3 messages
Bonjour à tous. Je suis nouveau sur le site et j'aimerais résoudre un problème sur mon Bmx. Alors voila, mon moyeux arrière et un "eastern" et j'ai rearquer que ma roue avait un peut de jeu j'ai donc démonter la roue et je me suis aperçu que le jeu viens du moyeux. J'ai resséré les écrous qui serre les roulements et si je serre trop la roue bloque, mais si je déssère la roue a d jeu et qand elle tourne fait un bruit de sable. Merci d'avance pour votre aide !! :(
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Salut! nettoies et graisses bien les roulements. Au vu de ce que tu décris ça ressemble pour moi à une usure tout à fait normale :wink:
Ipsobmx11
Ipsobmx11

inscrit le 9/3/10
3 messages
Oui, mais si je démonte toutes les billes sortent :? Ah; donc le fait qu'ell bloque et l'usure normale? Merci de votre aide :)
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
C'est normal qu'elles sortent. Tu les enleves, tu graisses tout, tu les remet, tu trouves le bon couple de serrage et c'est bon :wink:
Ipsobmx11
Ipsobmx11

inscrit le 9/3/10
3 messages
Merci de votre aide !! :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in