tibokart59
tibokart59

inscrit le 08/05/05
36 messages
Salut j'aimerait savoir comment vous nettoyez votre bike aprés une sortie?(a sec,au karcher :mrgreen: ,...)
papiroller
papiroller

inscrit le 22/04/09
341 messages
Aîe, Aîe, pas de karcher surtout pas (trop de pression) le mieux c le jet d'eau avec sot et brosse et un produit de nettoyage (liquide vaisselle par exemple) et après lubrification et graissage!!! papy
tibokart59
tibokart59

inscrit le 08/05/05
36 messages
je disait karcher pour les barbares tinkiet' :lol: :twisted:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
jet d'eau si il est tres boueux sinon à l'éponge avec du savon (ou autre) et au chiffon sec.
herbert_1
herbert_1

inscrit le 17/11/00
305 messages
Je passe un coup de jet d'eau, mais pas le savon parceque je ride presque tous les jours ensuite je lave bien les joins de ma fourches puis une fois par semaine je lubrifie.
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/08/10
488 messages
des que t'y vas au jet d'eau faut remettre de l'huile sinon ta chaine va morfler à fonctionner sans huile, et pire encore, elle risque de rouiller le temps ou tu ne remet rien... experience personelle, d'une chaine orange apres un lavage la veille...lol
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in