Yoda28
Yoda28

inscrit le 20/11/00
136 messages
salut a tous j'ai voilé mon disque mintenant il frote contre les plaquettes et sa les uses es qu'on peu faire quelque chose pour dévoiler un disque :?:
papiroller
papiroller

inscrit le 22/04/09
341 messages
Non désolé, un disque de frein reçoit un traitement thermique de surface qui empêche de le redresser par chauffage et martelage et comme à froid le risque de le casser est très important tu as très peu de chance de le redresser, donc prévoir de le changer papy
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
C'est possible. Tu prends une clef anglaise et tu essaie de le détordre en faisant levier sur le disque. Cette technique fonctionne seulement si ton disque n'est pas trop voilé. a+
jc le ouf
jc le ouf

inscrit le 07/04/09
196 messages
j'ai le même probleme avec mon disque arriere (oro)
Yoda28
Yoda28

inscrit le 20/11/00
136 messages
ok merci pour les conseilles jéssailleré pourvu que le disque ne casse pas
jc le ouf
jc le ouf

inscrit le 07/04/09
196 messages
mon disque voilé, je le renverrai chez FMF en fin de saison car j'ai pas envis de rouler sans mon frein arriere (c'est un peu embêtant) mais on mma garantie qu'ils l'echangé sans proleme (si sous garantie !!!)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in