darkboufon
darkboufon

inscrit le 28/06/05
12 messages
Bonjour, j'en viens a vous car j'ai l'impression que vous résolvez beaucoup de problèmes.J'aimerai démonter ma manitou stance static de 2005 pour changer l'huile pour la rendre plus souple,et au passage voir si il y a une cale de buté pour le débattement (je mesure 94 mm au lieu de 100).J'aimerai donc savoir ou trouver un manuel en francais(je sais qu'un topic ressemble,mais je ne trouve pas ce que je recherche) me permetant de connaître les carractéristiques exact de la fourche (j'aimerai savoir si le bain d'huile est ouvert ou fermé,car si il est fermé, le démontage sera tout simple). Merci de vous réponse!
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/04/05
575 messages
c'est une manitou dc normalemnt systeme fermé
wart128
wart128

inscrit le 24/04/05
294 messages
euh non elle doit etre a bain d'huille ouvert car ta pas de trou pour ma regraissé (micro lub..) sinon sur le manuel.. que je ne retrouve plus il yavé marqué que pour 100 mm de deb on devait mesuré 110.. (1 cm de marge..) et sur la mienne ça y est.
darkboufon
darkboufon

inscrit le 28/06/05
12 messages
J'ai vu sur le manuel, une static qui a un débattement de 100 mm doit avoir une longueur de plongeur extérieur de 115 mm environ,je les ai,mais lorsque je dégonfle a fond ma fourche(j'ai mis un témoin) je la fait taloner,je sens que sa bloque,que c'est au fond,et que lorsque je la regonfle a fond(sans bouger le témoin) et ba le témoin se trouve a 94 mm... et puis dans le manuel d'utilisation en francais, c'est un manuel général des fourches manitou,et non des fourches stance,du coup, ils n'expliquent pas comment démonter une static.J'ai vu que sur le site de manitou, il y avait le "service guide" avec énormément de renseignement sur la static,mais rien en francais,donc je ne sais pas comment faire...(si sa continu, je vais la revendre!)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in