zazec
zazec

inscrit le 25/06/05
6 messages
Bonjour, j'ai un Mongoose Degree 6 et je me suis mal réceptionné sur un saut minable :oops: Résultat, mon amortisseur arrière a tapé fort et il suinte régulièrement de l'huile. Il y a quelque chose à faire pour réparer ? merci.
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/04/05
575 messages
SAV (un pote a fait taloné assez mechant son nitrous (amorto x-fusion) et tt l'huile et l'azote c'est barré et au saut d'apres comme la detente n'etait plus freinée ça a fait catapulte lol) donc t'amene l'amorto chez ton bouclard pour qu'il le repare lui mm ou qu'il l'envoy en SAV (pour mon pote c'est passé en garantie)
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
Tout a fait, impossible de le réparer toi même, et surement même impossible de le réparer tout court... Désolé, va falloir le changer je pense ! Va toujours voir ou tu as acheté le vélo, voir ce qu'ils peuvent faire. a+
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/04/05
575 messages
bah pas forcement foutu... pour mon pote le talonage avait fait bougé les joints et donc fuite! au SAV ils ont remplacés les joints et remplit l'amorto et hop niquel! dans tous les cas va voir ton bouclard :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in