papiroller
papiroller

inscrit le 22/04/09
341 messages
SAlut à tous, j'ai un petit problème : quand j'appuie relativement fort sur les pédales, il arrive que je fasse 1/4 de tour de pédalier dans un craquement d'enfer et sans effet sur la rotation de la roue de plus j'ai un petit craquement régulier qui vient ou du boitier de pédalier ou de la roue libre... qu'en pensez-vous papy
Message modifié 1 fois. Dernière modification par papiroller, 27/06/2005 - 13:46
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
J'en pense que le boitier de pédalier est mort.... :wink:
rafou76
rafou76

inscrit le 31/05/05
71 messages
Nop c'est ta roue libre qui a un bon coup dans la gueule elle a dut prendre l'eau qi tu laisse comme ça ce n'est pas grave mais un jour tu pédalera dalsn le vide car les cliquets seront pété :wink:
clement.freerider
clement.freerider

inscrit le 28/04/05
35 messages
Sa mais deja arrivé sur plusieur velo c'est parce que les cliquet de la roue libre son mort et sa se change pas moi j'ai reussi a les changé avec une anciene morte aussi (2 pour en faire 1 :D ) ou alor c'ets ou acroche els cliquete le mieux c'est dans racheter une moi j'ai bien galeré ! Si ton moyeu c'est un shimano tu risque de pas en trouvé moi on m'avais dit que sa se trouver plus en france des pieces pour les moyeu shimano :? !
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
faut changer la cassette, et par la même la chaine puisque les 2 se changent en même temps.
rafou76
rafou76

inscrit le 31/05/05
71 messages
"dirterfou" disait:
faut changer la cassette, et par la même la chaine puisque les 2 se changent en même temps.
la cassette n'a rien a voir avec son probleme on parle des cliquets de roue libre pas des pignons :wink:
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
:oops: j'avais mal compri le truc dsl. Dans ce cas bah il suffit de resserrer la cassette c'est tout.
rafou76
rafou76

inscrit le 31/05/05
71 messages
"dirterfou" disait:
:oops: j'avais mal compri le truc dsl. Dans ce cas bah il suffit de resserrer la cassette c'est tout.
non plus lol ça vient de lintérieur du moyeu c'est la roue libre qui est rincé
papiroller
papiroller

inscrit le 22/04/09
341 messages
a priori, c'était ma chaine qui était cassée sur un seul côté et qui sautait de temps en temps elle a rendu l'âme vendredi soir!!! papy
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in