ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
yop, bon ba voila ,j'ai fourhce à ressort hélicoïdaux et j'ai une fuite au niveau des especes de visses situé en dessus de la fouche. SI quelqu'un peut m'aider :)
papiroller
papiroller

inscrit le 22/04/09
341 messages
Peux-tu préciser le modele de ta fourche... papy
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
c'est une SR suntour XCS :)
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis

Bon, je suppose que c'est une XCR-S non ? Car je n'ai pas trouvé le modèle que tu cites... Voici sa description : [code:1]- 75mm travel - Alloy Steerer - Elastomer/Coil spring system - One-piece magnesium legs [/code:1] Source : srsuntour-cycling.com Donc, il n'y a pas d'huile dedans... Ansi tu ne peux pas avoir de fuite d'huile ! ca doit etre de la graisse qui coule sur le foureau. En tout cas c'est pas tres garve. Notons tout de meme que cette fourche n'est pas faite pour un usage "hard". a+

ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
je fais du XC avec c'est pas violent :lol:
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Matos : 1 avis
T'inquite pas pour ta fourche c'est normal! Il te faut néttoyer les plongeurs de la grisse qu'ils accumulent et de temps en temps (tout les 6 mois) tu démonte les bouchon, en plastique du dessus pour remettre un peu de graisse.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in