romain_1
romain_1

inscrit le 08/05/05
378 messages
Bonjour à tous! Mon problème est simple, je n'arrive pas à trouver le pédalier shimano alivio sur internet!! Pouvez-vous m'aidez svp!! :?
marcassin
marcassin

inscrit le 29/04/05
240 messages
purkoi? pourquoi veut tu acheter un pedalier "alivio, si je men souvien, c'est pas de la super bone qualité, tu va vite tomber en rab!! prend un deore, ou un truvativ, enfin ya plein de marques!
romain_1
romain_1

inscrit le 08/05/05
378 messages
Ouai je sais que c'est pas top mais c'est pas pour l'acheter!! C'est pour voir le prix et le comparer a mon ancien truvativ car on me le remplace par le alivio sur la garantie!! Et je veux savoir si ej me fais arnaquer!
freex31
freex31

inscrit le 01/05/05
462 messages
a la rigueur rajoute quelques euros et prend toi un bon pedalier car l alivio a mon avis va guerre tenir :?
romain_1
romain_1

inscrit le 08/05/05
378 messages
Mais je ne veux pas l'acheter!!! Je veux comparer les prix!!!
marcassin
marcassin

inscrit le 29/04/05
240 messages
Ba tu te fait arnaquer! C'etait koi comme truvativ avant, pour comparer???
romain_1
romain_1

inscrit le 08/05/05
378 messages
Ba c'était celui d'origine du Giant stp se, le isoflow! Je fais quoi??Je rale??Je le defonce et je me le refait changer??? :roll:
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
Deja y sont simpa de te le remplacer pas cher donc prend l'alivio et pis au pire tu le recasse (sans faire exprès :lol: )et tu le rechange :wink:
romain_1
romain_1

inscrit le 08/05/05
378 messages
Maiis c'est pas la question d'être simpa ou pas! Mon vélo à trois semaine, le pédalier lache c'est normal qu'on me le change [size=18]gratuit[/size]! En effet je pense que c'est ce que je vais faire!
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
Le truvativ isoflow coute 32euro et pour le shimano alivio je pence que c'est un peu plus quand meme mais je suis pas du tout sur :? :?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in