xcgreg
xcgreg

inscrit le 4/3/10
1 message
Bonjour a tous, Je viens d'acheter une fourche Marzocchi 44 rlo. J'aimerais changer l'huile pour mettre de la 5 au lieu de la 7.5 d'origine. Mais comment changer la graisse qui est dans le côté gauche. Voici la photo du Lockout. http://www.marzocchi.com/System/56907/44%20RLO_2010_093_2.jpg Et celle du Rebount. http://www.marzocchi.com/System/56909/44%20RLO_2010_096_2.jpg Si par chance quelqu'un avait un plan eclaté de la fourche je suis prenneur aussi. :P Je vous remercie d'avance de votre aide pour ne pas que je fasse de connerie sur ma nouvelle fourche. Greg
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut, là t as un tuto pour demonter une autre marzo, mise a part les mollettes de réglage, la procédure doit etre sensiblement la même /forum/tutoriel-purger-sa-fourche-marzocchi,vt45056.html?highlight=tutoriel sur tes mollettes, tu doius avoir une petite vis, ou autre, a moins qu'elles ne soient que clipsée, mais ca me parait peu probable ? par contre, pourquoi veux tu passer en viscosité 5? je pense pas que sur une 44 tu aies des problemes de détente trop lente....
xcgreg
xcgreg

inscrit le 4/3/10
1 message
En fait je voudrais tester avec de la 5 pour rendre la fourche plus molle. Si ca ne me convient pas je remettrais de la 7.5. Par contre après information auprès de mon vendeur il me déconseille de toucher le fourreau gauche. Et même lui n'a pas de plan de la 44 RLO, il en avait pour des 44 ATA ou autre mais la RLO néant. Il devrait bientôt les recevoir mais vu que c'est une 2010 il faut le temps que la saison commence je suppose. Je trouve que Marzocchi ne donne vraiment plus bc d'info sur ses fourches. Merci pour le tuto...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in