Julien54
Julien54

inscrit le 15/06/05
28 messages
Bonjour à tous, alors voila, mon pédalier grince un peu lorsque je force dessus et je me demandai si ce n'était pas des fois un manque de serrage ou autre .... Ce n'est pas le fait de le graisser ou huiler car il est nikel !
papiroller
papiroller

inscrit le 22/04/09
341 messages
Effectivement cela peuy-être ton pédalier et dans ce cas démonte le, graisse un peu les zones de contact et remonte en serrant bien fort si le grincement continue, il peut aussi venir du boitier (mais en général le boitier donne plus un bruit de craquement) papy
marcassin
marcassin

inscrit le 29/04/05
240 messages
J'ai eut le meme probleme sur mon ancien vtt, j'ai regraissrer, ca ne craquer plus, c'est peut erte cela que tu a, mais 3jours apres le boitier c'est cassé en 2, donc j'ai su ce ke c'etait! :wink: Nan, sinon, graisse le. Ps, c'est peut erte la chaine qui touche le deraileur, mais tu laurait remarquer lol :wink: :!: 8)
romain_1
romain_1

inscrit le 08/05/05
378 messages
MOI aussi mon pédalier grince mais je vais le changer pour d'autres raisons donc je n'ai pas vraiment de solution à t'apporter, désolé!
MiLkS
MiLkS

inscrit le 24/04/05
79 messages
Moi aussi mon pédalier grince !! j'ai un fsa 3 pièces , au bout de 2 jours il grincait :? j'ai essayé de le resérer et en faite j'ai bien fait un demi tour de clef a laine ! donc normalement c'est bon . Essaye de reserer ton pedalier !
StOrM'
StOrM'

inscrit le 08/06/05
1 message
moi j'ai ce probleme en ce moment meme : j'ai un boitier de pédalier lx avec le pédalier lx octalink qui va avec dc normalement no souci. En fait mon réparateur ma dit que c'était surement le boitier de pédalier qui était trop court (113 au lieu de 118) et donc malgré que je ressere environ une fois tous les 2 jours mon pédalier à fond, il se desserre. A long terme ca serra pas de vis cassé et boitier de pédalier à changer... donc ne pas laisser trainer .....
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/08/10
488 messages
"MiLkS" disait:
demi tour de clef a laine
bon on va dire ALLEN et on en parle plus,ok ? :lol: 8)
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
C'est quoi le problème avec les clefs haleine ?
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/08/10
488 messages
ben oui, visiblement il aurait un problème de clé à l'aine, toi aussi ?
jha
jha

inscrit le 27/05/05
49 messages
ca s'écrti comme ca clef ALLEN :ALLEN! donc voila mais sinon fo resserer ac une clef ALLEN et pi voila
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in