Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
Salut mon vélo est neuf est le pedalier est deja voilé !! je voulai savoir si vous avez une technique pour le devoiler sachant que c'est un monoplateau! merci :wink:
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/04/05
879 messages
C'est la premiere fois que j'entends ca!!!! Essaie comme pour les freins à disques -etau -a la schwarzeneger ( a la main ) - au pieds sur une cale Enfin ch'e pas
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
de toute facon c'est qu'une courunne donc mait un gros truc dessus(planche) et saute dessut sa c'est la methode barbare mais sa marche :wink:
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut Je comprends pas tout là! Le pédalier est tordu ou la couronne est voilée? @+
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
sa m'est arrivé ya deux semaines en tombant ( aïe le guidon dans la cuisse) et je l'ai retordu avec une pince monseigneur.
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
Heuresement que tu as dit qu'il était indestructible ton pédalier :lol: :lol:
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
:P :P on se moque pas !!! non mais en faite il été voilé quan je les acheter!et en faite comme une roue voilé qui forte contre des patin de frein la c la couronne qui frote contre l 'anti-derailleur a chaque tour de pedalier !! Les methode barbard c'est po tro mon truc!! je me demandez si sa vien du pedalier qui est mal visé ou du corp de pedalier ou de la couronne tordu :? :? :? :?
Guignol_1
Guignol_1

inscrit le 26/04/05
166 messages
si vraiment tu penses qu'il était "voilé" à l'achat, va gueuler chez ton bouclard... mais il est très possible que tu l'ai fais toi-même en roulant avec de mauvais réglages... (quelqu'un dont je tairais le nom avait tordu sa couronne en roulant en single speed sans kit single speed :lol: )
Thorin_1
Thorin_1

inscrit le 11/03/10
309 messages
"Guignol" disait:
si vraiment tu penses qu'il était "voilé" à l'achat, va gueuler chez ton bouclard... mais il est très possible que tu l'ai fais toi-même en roulant avec de mauvais réglages... (quelqu'un dont je tairais le nom avait tordu sa couronne en roulant en single speed sans kit single speed :lol: )
heum heum .... je précise qu'on a envoyé chier cette personne (qui donc :lol: ) pour la garantie .
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
mais les reglages sont très bien sa fait 3 jours que je les j'ai rien touché aux reglages!! il est pas beaucoup voilé mais voila avec l'anti-derailleur la chaine frotte !
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
sa me fait chier de le ramener cher le vendeur parce que y vont encore me le garder 2 semaine!! donc si ya une solution sa sera plus rapide mais je pence que je vais l'ammener parce que si je le mais dans un etau et que sa marche po après la garantie marchera plus! et le voile et très faible donc je pence pas que l'etau le corigera ....
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
Non, tu lui demandes juste de te donner une couronne pour la remplacer (en lui montrant ton problème, et tu changes toi même, tu as 4 vis à sortir). Tu es en monoplateau, mais est-ce que t'as un bash ? Perso je suis en monoplateau sans antidéraillement, j'ai déraillé 3 fois en 3 semaines, je n'ai pas de bash, mais j'ai mieux: le sprocket qui fait 5mm d'épaisseur, encore faut-il que ça tombe dessus et je fais confiance à ma couronne ( qui fait 5mm au centre et 3mm aux dents)
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
euh c'est quoi un bash?? je pourai pas demander une nouvelle couronne parceque je les acheter a veloland!!c'est des batard dans mon veloland ! il voudront pas me la lacher i vont me le garder :(
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
Alors ils te le garderont, mais t'auras plus ce problème. Un bash c'est une couronne sans les dents, ça sert à protéger ton/tes plateaux. Ca remplace le 3° plateau
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
ba non j'ai pas de bash j'ai une antiderailleur et une roulette en dessou pour tendre!sa peu pas venir du corp de pedalier se probleme ?? c'est forcement la couronne qui est voilé??
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in