romain_1
romain_1

inscrit le 08/05/05
378 messages
Bonjour à tous! J'ai petit probléme, lorsque je fait des petits gaps en street ( environ 1m) je retombe sur les 2 roues en même temps ou limitte l'arrière avant et j'entends un sale bruit pas très rassurant..Je suis sur un semi-rigide (STP SE ) Voila si vous savez d'ou cela peut venir merci de me le dire!
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
Perso je dirais que c'est un claquement de la chaine contre ta base arrière.... Ou sinon peut etre ta fourche ou un truc qui alche dans le vélo mais j'pense que c'est la chaine vérifie! :wink:
romain_1
romain_1

inscrit le 08/05/05
378 messages
Comment est cke je pourrais verifié?
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
Bah tu demandes a un de tes potes de regarder... :roll: a+
Guignol_1
Guignol_1

inscrit le 26/04/05
166 messages
Si t'as pas de protège bases (ou alors un très fin), c'est surement la chaîne...
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
tu prends un bout ou deux de chambre a air usée que tu ouvre, tu la passe par dessu la base, tu mets du bon adhésif(il y a plein de couleur pour allez avec ton cadre), Ca coute rien, et ca fera plus de bruit!!! Et si c pas ca, ba.............. :roll:
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
Si le bruit vien de l'arriere c'est peut etre le dérailleur qui bouge, ou la chaine qui tape la base, si ca vien de l'avant c'est la fourche qui claque ou tu as du jeu dans le tube de direction
"Humancarnage" disait:
Et si c pas ca, ba.............. :roll:
Tu change de vélo... :lol: :lol:
romain_1
romain_1

inscrit le 08/05/05
378 messages
Ouai ca doit etre la chaine car je n'ai pas de protège bases! Je pense que je fais m'en fabriquer un avec une chambre à air parcque 7 euros à dkt :( Merci je vais essayer et je vous tient au courant!
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
prend un lizardskin sa coute 7 euro aussi est c'est quand meme beaucoup plus joli qu'une chambre a air! :roll:
cocoland
cocoland

inscrit le 10/05/09
62 messages
t'inquiete pas je possede egalement un stp c'est les 2 pignons en dessous de la casette qui font un vas et vient ce claquement moi perso ca m'inquiete pas normal ou pas de toute facon ya une garantie si un jour ca casse on me le changera
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
oué moi je faisais pareil avec mon decathlon ! j'attendez que sa casse pour mettre du neuf!! en plus decathlon niveau garanti y s'assure!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in