arnoldourt
arnoldourt

inscrit le 05/02/06
193 messages
Salut a tous, voila ma question serait il possible de monter une fourche junior t sur un lapierre tecnic fsx,ou un giant nrs 3 ??? Merci pour les réponses
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/04/05
575 messages
oui c'est possible mais c'est vraiment tres deconseillé :lol: c'est des cadres de XC donc 170mm de deb ça va pourrir ta geométrie et rendre le spad inroulable mais surtout ton cadre va exploser au niveau de la douille de direction :lol: donc garde les 600? de la jrT et economise pour t'acher un spad de FR un vrai! :wink:
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
 
oui c'est possible mais c'est vraiment tres deconseillé c'est des cadres de XC donc 170mm de deb ça va pourrir ta geométrie et rendre le spad inroulable mais surtout ton cadre va exploser au niveau de la douille de direction donc garde les 600? de la jrT et economise pour t'acher un spad de FR un vrai!
Oui, tout a fait d'accord. D'ailleurs, inutile de vouloir absolument mettre une double Té. Les simples Té actuelles ont un fonctionnement irréprochable, sont très solides et sont moins lourdes ! a+
arnoldourt
arnoldourt

inscrit le 05/02/06
193 messages
merci pour vos conseils
kikiri
kikiri

inscrit le 03/03/10
96 messages
Si tu veux des renseignements j'ai un technic FSX donc dit moi. Par contre pour la fourche n'essaye meme pas !!! L'avant du vélo va etre relevé un max et imagine que ton vélo se transforme en harley davidson, sa va etre hyper mais vraiment hyper stable mais niveau maniabilité que dalle donc a moins d'aller sur une autoroute ... En plus si tu as 170mm a l'avant et 100mm a l'arrière cela ne sert a rien, voila.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in