SiLvER_1
SiLvER_1

inscrit le 09/06/05
4 messages
Quand je suis sur le vélo et que je met une pression vers lavant, la fourche se baisse normalement, par contre lorsque je fais un bunny ou un weel, lors de l'atterissage la fourche ne bouge pas, elle ne décend pas je comprend pas ! De plus avec ce vélo je n'arrive pas a trouver le point d'équilibre en wheel, très spécial, on peut très facilement se retourner !!
SiLvER_1
SiLvER_1

inscrit le 09/06/05
4 messages
Mon vélo est un BH TEAM JUMPER 770
papiroller
papiroller

inscrit le 22/04/09
341 messages
a priori tu as un problème au niveau de la compression rapide de ta fourche, il faudrait que tu donnes les références de ta fourche pour pouvoir t'en dire plus (marque - modele) papy
SiLvER_1
SiLvER_1

inscrit le 09/06/05
4 messages
SN suntour 60
papiroller
papiroller

inscrit le 22/04/09
341 messages
Alors je pense plutôt à du jeu entre les plongeurs et les fourreaux à Vérifier frein bloqués et en poussant légèrement vers l'avant puis l'arrière Vérifie aussi les serrages au pieds des fourreaux ainsi qu'à l'intérieur du plongeur (enlever le capuchon au niveau du T de fourche et en profiter pour regraisser l'ensemble ressort/elastomère à l'intérieur) Bon courage papy
SiLvER_1
SiLvER_1

inscrit le 09/06/05
4 messages
Yeah !! merci beaucoup j'ai réparer ça tout à l'heure !!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in