Rémy_1
Rémy_1

inscrit le 05/05/05
37 messages
Salut! Alor j'au eu un probleme de moyeux je c pas tro bien pourquoi ma roue arrière c ce décale vers la gauche quand je done un coup de pédale et elle frotte contre le cadre.J l'ai démonté pout voir et je crois que c'est le moyeux ou que c'est la tige de fer le qui traverse et a laquelle ets attaché le démonte rapide. Si vous avé compris quelquechose à mon charabiat pouvez-vous me dire coment réparer sa, si sa se répare ou s'il fo en acheter un autre sachant que je suis fauché en ce momen! :roll: voila merci d'avance et désolé pour l'expliquation douteuse! :?
black manba
black manba

inscrit le 27/04/05
233 messages
ta du surement casser ton axe , cest la tige de fer creuse qui traverse le moyeu sur laquelle tourne les roulement.. ta quoi comme moyeux??
Rémy_1
Rémy_1

inscrit le 05/05/05
37 messages
ben j'ai une daube d'origine!je sais pas ya meme pas de marque dessu sa doit être un chimano! donc bon faut que je le change quoi!dam! :evil: comence a couter cher ce vélo! merci en tout cas
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in