Mric_1
Mric_1

inscrit le 22/05/05
7 messages
Salut je voulais savoir les différentes étapes pour repeindre son bike et le matos qu'il faut! Ainsi que le choix de la peinture
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
Kris le rouge est demandé a l'accueil !
Mric_1
Mric_1

inscrit le 22/05/05
7 messages
Alors Kris le rouge, tu fais grève...... :D
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/04/05
844 messages
envoi lui un MP :roll:
wart128
wart128

inscrit le 24/04/05
294 messages
ouep moi aussi ça m'interesse enfin c'est pour meindre un vieu décath dans un premier temps puis en fonction de comment ça rend peut etre le chase..
wart128
wart128

inscrit le 24/04/05
294 messages
en fait ça serait bien un tuto la dessus en postit car j'ai 2 colegues qui ont eux aussi envies de ce lancer dans les beaux arts.. (mais sur bmx..) dont un qui sy est attequé a la rache &a la bombe.. cette semaine me tarde de voir le résultat.. :D :D :D :D :twisted: :twisted:
kris le rouge
kris le rouge

inscrit le 27/05/09
250 messages
salut!! me voilà! je suis pas trop dispo là! mais j'essaye de faire un tuto dessus,comme j'avais fait sur l'ancien forum!
wart128
wart128

inscrit le 24/04/05
294 messages
ah merci c'est trop cool ça kriss
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"kris le rouge" disait:
salut!! me voilà! je suis pas trop dispo là! mais j'essaye de faire un tuto dessus,comme j'avais fait sur l'ancien forum!
ce serait cool car il etait bien fait ;)
Mric_1
Mric_1

inscrit le 22/05/05
7 messages
Merci Kris je l'attends avec impatience!!! :D
tonslin_biker
tonslin_biker

inscrit le 23/06/05
5 messages
moi sa m'interesse mais tout le monde me dit de le poncé et tou mais moi c'est juste pour chnager la couleru quoi, je veux pas une oeuvre d'art :?
peyo_64
peyo_64

inscrit le 25/04/05
325 messages
"wart128" disait:
ouep moi aussi ça m'interesse enfin c'est pour meindre un vieu décath dans un premier temps puis en fonction de comment ça rend peut etre le chase..
Moi j'ai 2 potes qui ont un décathlon et tout les 2 veulent le repeindre!! !Faut croire que les décathlon sont fait pour se faire repeindre!!! j'en profiterai pour leurs indiquer ce site si tu répond [size=18][color=red]kriss le rouge[/color][/size]!!!!! :wink:
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
Sinon, est-ce que ça existe des bombes de vernis ? parce qu'avec Thorin on a déjà fait un vélo-ville à la bombe à tag, mais je pense qu'une ou 2 couches de vernis par dessus pourrait mieux finir le bordel.
papiroller
papiroller

inscrit le 22/04/09
341 messages
"bike&kite" disait:
Sinon, est-ce que ça existe des bombes de vernis ? parce qu'avec Thorin on a déjà fait un vélo-ville à la bombe à tag, mais je pense qu'une ou 2 couches de vernis par dessus pourrait mieux finir le bordel.
oui ça existe (marchand accessoires auto- magasin de bricolage - Etc...) papy
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
sa m'interesse aussi mais pour repeindre un casque :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in