cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
j'arive pas a demonter mon boitier de pedalier (nivo matos c'est bon) j'ai forcer a plusieur reprise mai il n'y a rien qui se passe et je devisse bien pourtan!! y a t'il des conseil ou une technique?
rafou76
rafou76

inscrit le 31/05/05
71 messages
Dévisse dans le bon sens ça ira mieu sinon il n'y a pas de tecnique particuliére hormis de bien mettre l'outil et de pas ripper :wink: Pour le sens , coté freins a disque c'est le sens contraire des aiguilles d'une montre et de l'autre le contraire (coté pédalier ) :wink:
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
Si ton pédalier est vraiment bien vissé, n'hésite pas a faire un bras de levier pour avoir plus de force. Tu met un tube assez long dans ta clé et tu essaie, ça devrait aller beaucoup mieux. a+
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
ok merci je vé essayer dimanche!!!! :wink:
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut Si tu n'y arrives toujours pas, tu chauffes au niveau du boitier de pédalier avec un sèche cheveux pour commencer ! Si t'arrives toujours pas à l'enlever, c'est peut être que le boitier a été vissé comme un porcinet, sur mon vieux cadre ça me l'a fait, le gars la vissé de travers et ça m'a pourri mon filetage! @+
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
et donc si c'est sa SAV :?: :?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in