radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut J'ai dernièrement acheté une Z1 Wedge de 2002 d'occaz, et en fait ça fait un drôle de bruit, comme par exemple quand on pompe de l'eau avec une seringue et qu'on pompe de l'air en même temps :? Un peu confus comme explication ! Et sinon est-ce grave si je roule avec un joint mort pendant une semaine? Je l'amenerai en révision comme ça ils me changeront mon joint et répareront la fourche ^^ Merci! @+ EDIT : Le bruit c'est quand les plongeurs s'enfoncent dans les fourreaux!
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
j'ai un pote qui en a une et sa le fait lui c quand tu apuye dessu sa fait un bruit d'huile(je pense que c'est le meme bruit!)
Guss_1
Guss_1

inscrit le 24/04/05
212 messages
C'est le laminage de l'huile qui fait ce bruit, c'est normal. Pour le joint, essaie de pas rouler dans la boue, sinon ta fourche va tout manger..
Fred83
Fred83

inscrit le 21/05/09
408 messages
moi aussi sa fait sploutch sploutch :lol: sur ma EXR
Pcsnake
Pcsnake

inscrit le 06/04/09
480 messages
Rouler avec un joint mort c'est pas vraiment conseillé...
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
ça fait pareil sur ma Z 150 FR. C'est la circulation de l'huile dans la fourche.
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/04/05
879 messages
Ouaip je vois le genre de bruit. Pareil pour ma Drop-off. C'est juste l'huile qui s'ecoule.
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
rempalce vite ton join sinon tu va avoir un autre bruit sur ta fourche a la long !!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in