vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
donc je vous explique j'ai mon vario tequila depuis lundi qui est equipé avec une stance blunt qui jusque cette apreme marcé tres bien. j'ai roulé sur une piste de dual donc rien de violent bien au contraire et ma fourche c'est durci et na pas d'elasticité donc quel est le probleme?
bruno le guedin
bruno le guedin

inscrit le 27/04/09
60 messages
bon courage avec stance vend la vide et achete unevrai fourche (marzo)
black manba
black manba

inscrit le 27/04/05
233 messages
c'est l'huile de depart qui vaut pas un clou, change la avec une huile plus limpide, indice de viscosité plus faible.. ca ira mieux aprés, c'est ce que jai fai pour ma part..
papiroller
papiroller

inscrit le 22/04/09
341 messages

et si tu as d'autres problemes sur ta stance : vttfreeride.com papy

HypnotiZe
HypnotiZe

inscrit le 29/05/05
360 messages
salut a toi moi aussi jai un stance (flow) qui est relativement dur de temps en temps et comme il a été di plus haut c 'lhuile qui n'est pas terrible je la eu en hiver et c la mission elle devien super dur sinon moi ske je fait c que je mé un peu d'huile sur les join spi (il fo les nétoyé tout le temps sinon sa s'encrasse et sa fonctionne mal apres) et une fois l'huile mi sa va bcp mieu mais j'envisage de faire changé l'huile est -ce que vous pourier donné des information sur l'huile a metre pour quel soi plus réactive (huile plus fluide??) parsque je sais pas quoi acheté je n'y connai striktement rien au fourche merki
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in