simonlerider
simonlerider

inscrit le 16/2/09
78 messages
Matos : 1 avis
Voila j'ai acheté cette été le rockrider 9FR en taille L mais l'amortisseur est beaucoup trop dur pour mes 55 voir 60 kg .Alors comment faire ,je pense que le ressort est trop dur ( mais j'en suis pas sur ... )ou je ne sais pas le régler ou il y un problème . Simon je me perd aucun site ne me dit pareil et les gars de D4 ne le savent pas :evil: Quelle est l'entraxe de se vélo 190 ou 200 ?! (tous les gens ayant se vélo avec cette amortisseur aider moi ) Aider moi ... Mon dos dépend de vous ...
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut, pour ton entraxe, va le le mesurer t auras ta réponse... pour ce qui est du cadre taille L ? pour 55KG? tu mesures combien?
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"razgriz65" disait:
salut, pour ton entraxe, va le le mesurer t auras ta réponse... pour ce qui est du cadre taille L ? pour 55KG? tu mesures combien?
1m90 peut etre? :lol: C'est vrai qu'on peut se demander l'utilité d'un vélo aussi grand pour un gabarit qui a priori ne l'est pas...
simonlerider
simonlerider

inscrit le 16/2/09
78 messages
Je fait 1 m 85 et j'ai 15 ans ... autant dire que je prévois un peu pour le futur ....
Rider_M_21
Rider_M_21

inscrit le 25/12/09
60 messages

Salut ! Tu auras surement ta réponse sur http://www.6riders.com Ce forum est exclusivement dédié au Rockrider 9FR, 6FR, ER2 et futur FR10, ainsi qu'aux Subsin Double et triple.

metal95
metal95

inscrit le 19/3/09
56 messages
salut moi j'ai une 9fr+ et l'entraxe de l'amorto est 215x63.5mm il me semble que c le meme sur le 9fr.. Moi j'ai un vivid desus avec un ressort de 300 ou 350 et je fait env 55kg c parfait Essaye de changé ton ressort ou si tu peut change d'amorto car celui d'origine du 9fr est pas top
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
"simonlerider" disait:
Je fait 1 m 85 et j'ai 15 ans ... autant dire que je prévois un peu pour le futur ....
j'en est 18 et je fais 1m77 :lol:
simonlerider
simonlerider

inscrit le 16/2/09
78 messages
merci . Et si je veux changer de ressort je doit prendre quelle taille ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in