Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Salut à tous Est ce que quelqu'un sait comment faire un bonne rampe : inclinaison, longeur, progressivité..... J'en ai fait une, en fer, elle est posée sur mon terrain sur un tracé où on roule a 25km/h a cet endroit environs, mais elle part un peu trop fort et si on arrive trop vite...c'est comme ce lancer contre un mur :( donc bon, freiner avant un jump, ca fais chier :x Si vous avez des astuces pour ma prochaine construction.............
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
Tu veux dire une rampe en bois ? Sinon c'est un tas de terre qu'il faut tasser :roll:
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Merci pour le lien, c'est pas mal, je vais tenter le coup en adaptant cette rampe au vtt, donc un peu plus costaud...je vous tiendrai au courant quand j'aurais eu le temps de la faire nickel chrome :lol: Merci
cocoland
cocoland

inscrit le 10/05/09
62 messages
si tu est interesse j'ai moi ausi construit une petite rampe (60cm de haut) elle ne se deplace pas facilement et je l'ai faite au feeling lol si tu veut je peut prendre les dimensions mais elle est plus typée skate park elle monte lentement au debut pour être asser raide a la fin donc soit tu arrive avec de la vitesse dessu soit tu fait un soleil ^^
seb62
seb62

inscrit le 24/04/05
82 messages
va voir ce lien , il ya pas mal de plan , fun box et tout le tralala http://www.heckler.com/ramps/index.php :wink:
Westo
Westo

inscrit le 24/04/05
590 messages
Trop bien les liens!!! Moi qui était en train de galérer avec des palettes, je vais pouvoir faire des bons trucs... Merci!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in