Divad_1
Divad_1

inscrit le 27/04/05
25 messages
voilà j'ai un P2 depuis 2 semaines seulement et j'ai 2 problèmes ! Je n'ai pas eu le tps de l'amener dans mon shop mais vous allez peut être pouvoir m'éclaicir. 1 : le frein av ne freine plus c à d que je peux pédaler et avancer en appuyant à fond sur le frein av :shock: par contre si je vais à reculons et que je freine ça bloque nickel :roll: 2 : l'avant dernière vitesse ne passe pas c à d 2ème grand pignon ça saute du plus grand au 3è c idem si je monte les vitesses ou si je rétrograde ! merci pour vos idées...
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
pour la vitesse qui ne passe pas , c'est juste que ton dérailleur arrière est mal règlé pour le frein avant , reguarde derrière l'étrier , tu verras qu'il y a un "trou" ou tu peux passer une clé alen , ca te permettra de rapprocher les plaquettes sur le disque (faut pas trop rapprocher non plus pour éviter que les plaquettes ne touchent même sans freiner) éssai ca , sinon je ne voi rien d'aure ... amène le a ton shop le plus vite possible
Mg$
Mg$

inscrit le 27/04/05
23 messages
ouai ou si les plaquettes etaient neuves tu les a peut etre glacés
gady
gady

inscrit le 28/04/05
145 messages
je m'y connai pas trop sa veux dire quoi glacer ( pour des plaquette ) !
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/04/05
879 messages
Ca veut dire lisse
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in