Bonsoir,
je me posait la question suivante : quand vous achetez une fourche d'occasion vous la vidangez ? même si le vendeur vous dis qu'il la vidangée il y a peu ?
Merci de vos réponse
"jubtk" disait:Tiens, meme si c'est pas une 888, c'est une Marzo Fouille làOui sur la RC2X les réglages ne sont pas très sensible sauf si tu ouvre ou ferme à fond, mais avec l'abitude tu trouve tes réglages!!! C'est une bonne fourche!!! Juste une question, je doit la vidangé (jamais fait depuis que je l'ai achetée neuve!!!!!!!la pauvre surtout que je lui en mais plein la tête!!!) J'aimerai trouver un reportage photo ou même vidéo, un truc pour me rassurer!!!!! Je suis bricoleur, sa me fait pas peur, mais sa me rassurerai si j'avais un guide!!!!! Si quelqu'un a un lien ....................... Merci
"_JOW_" disait:Ouai c'est bien ce que j'ai remarqué les réglages se font vraiment sentir a leurs extrêmes. Sinon kalim je pense que je vais bientôt démonter tout ça et je ferrais un petit tuto a l'occas (si démontage il y a)si c'est une 2006, le réglage influe peu, mais en tournant à fond d'un coté ou de l'autre tu dois sentir une différence, sil elle est plus récente j'en ai pas la moindre idée![]()
inscrit le 12/8/07
320 messages