rail d'heure
rail d'heure

inscrit le 12/05/05
3 messages
Salut, je voudrai savoir si il est possible de monter un anti der. sur un cadre non ISCG, sans changer le boitier de pédalier, et pour 2 plateaux. C'est pour un kona stinky, et je crois que "normalement" je devrai changer mon boitier pour un type E ? et, comme c'est pour un pédalier 2 plateaux, les anti der avec une seul roulette ne déraille pas par le dessus? Avez-vous des modèles efficase à me proposer pour moins de 100 E, voir 150? je sais pas si tout est clair mais bon, j'attends vos réponses :wink:
kris le rouge
kris le rouge

inscrit le 27/05/09
250 messages
Perso j'ai déja monté un anti-dérailleur non ISCG en insérant dans la cuvette ,le long du roulement une rondelle de l'épaisseur de l'anti-dérailleur et du diamétre du roulement! 9a permet de pas changer de boitier mais ont perd 2.5mm de filetage à l'intérieur du boitier,c'est pas trop grave,ça tient!! Il y a une roulette spécial anti-déraillement que fabrique RSPIMPORT http://www.rspimport.com/images/RSPchainguideNEWgold01.JPG http://www.rspimport.com/images/RSPchainguideNEWfrontred.JPG ça coute 59?
rail d'heure
rail d'heure

inscrit le 12/05/05
3 messages
ok Kris, je te remercie, je vais voir ca chez rsp (c'est justement sur leur site que j'avais vu qu'il fallait changer le boitier pour un du type E). Je me demandais juste si un systeme à une roulette était efficase :? , car on déraille aussi bien par le bas que par le haut (par le bas, sur les sauts, pierriers, etc, et par le haut lorsqu'on pédale comme un fou). Sinon, c'est quoi la spécificité d'un boitier t. E par rapport aux autres? plus long, c tout ? il n'y a pas d'autre type, a part les isis, carré, pas de type A, B, C...? :roll: :D
max--giver
max--giver

inscrit le 28/04/05
63 messages
Quand on change de palteaux ca vient avec?
volcom69
volcom69

inscrit le 19/04/09
9 messages
j'ai fabrique un systeme pour moins de 5 euros de matos si tu veux le voir tu me contact sur mon mail svolcom@msn.com désolé de ne pas en faire profiter tout le monde mais l'espionnage industriel est reprehensible par la loi roswell
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in