Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
Bon, voilà, j'ai pris une grosse pierre sur mon cadre en roulant dans un pierrier. je voudrais avoir votre avis : http://img93.echo.cx/img93/2269/img41676sh.gif vu comme ça c'est pas très impressionnant mais sous un autre angle : http://img119.echo.cx/img119/8687/img41651sg.gif c'est devant le boitier de pedalier http://img119.echo.cx/img119/482/img41684jg.gif Kris tu en pense quoi ? j'ai fait sauter la peinture sur le coté, ça n'est pas fendu.....
K_MeleoN
K_MeleoN

inscrit le 26/04/05
531 messages
:shock: :roll: :? Pas joli joli, ce qui m'inquiete le plus c'est le trait pres du support de gaine de derailleur , a ta place je virerai toute la peinture de la zone pour pouvoir surveiller d'eventuelles felures, et si il ya en a une qui se declare Faudra mener le cadre chez un bon soudeur Alu pour poser un renfort... Bon fo positiver, vaut mieux l'avoir la que pres de la colonne de direction... Pour eviter ce genre de Probleme, j'ai protegé mon cadre (de L'AR du boitier de pedalier, jusqu'au Garde boue) avec du neoprene 9mm fixé avec double face et serflex... Sinon un bout de pneu ca le fait aussi... Faudrait voir ce qu'en pense Kris le Rouge :? .....
le dude
le dude

inscrit le 15/11/00
20 messages
ça crain rien g un pet plu gro sur mon p3 et je roule avec depui 1 an et ça bouge pa
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut De tout manière c'est du Spécialized :wink: j'ai un pote qu'a un pet énorme et ça bouge pas alors jpense que tu peux etre tranquille mais surveille y quand même au cas ou ça serait félé! @+
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
bon, j'ai viré la peinture du coté du support de gaine de derailleur : pas de fissures. je vais surveiller ça comme le lait sur le feu, merci pour vos conseils. Et Kris le rouge il en pense quoi ?
kris le rouge
kris le rouge

inscrit le 27/05/09
250 messages
salut!! Oui ben c'est pas trop grave!! enfin ça va être une zone fragilisé mais c'est juste un enfoncement de tube,la peinture c'est fêlé mais c'est normale ,c'est pas trop grave pour l'instant,surveille réguliérement mais tu peux encore envoyer!
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
ok merci ! j'arrete les pierriers à donf (quoique) et je surveille ça. et si j'y coulais une espèce de résine ? ou mastic pour faire comme les voitures cabossées + repeinture après ?
kris le rouge
kris le rouge

inscrit le 27/05/09
250 messages
Bof,je doute que ça tienne comme sur une carroserie! c'est pas grave,juste inesthétique!!
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
mon frere a tordu le tube horizontal de son liquid en le mettant dans le pick up de la voiture... C'est énorme quand on le voit, mais bon il continuait à faire du gros et les compet de dh... Mais il est con... :twisted: Son bike a pété juste en dessous de l'amorto (le tine s'est auto enfoncé lol), et depuis çà, il a commandé un stinky primo...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in