Dj Rider
Dj Rider

inscrit le 01/05/05
14 messages
bon vla le soucci je posséde un ruckus 3.0 la tout va bien actuellement en cour de remontage (c'est la que sa ce complique) le velo est équipé d'une rst gila t4 le genre de fourche elasto ressort premiers prix sachant que c'est une 80 mm que j'en recherhce une trés trés légere (je suis trés faineant pour les weehling et autre manual lol), que je suis trés orienté street et dirt et que surtou je suis trés trés pauvre aidez moi svp :cry: !
kris le rouge
kris le rouge

inscrit le 27/05/09
250 messages
Houla! du léger et pas trés chére c'est dure a trouvé,surtout pour tenir une utilisation en dirt et street!! A moins que tu en monte une rigide !! :roll: Ou pour une suspendu le mieux est de regardé du coté des PA voir si tu trouve pas une fourche de quelques années en bonne état et dans tes prix!!
Dj Rider
Dj Rider

inscrit le 01/05/05
14 messages
oué et en neuf en streeet dirt il ya qu'oi de pas mal ? sutout que je m'approvisionne chez streak x qui est pas trés loin de ché moi et surtou pas cher .
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
Une DJ3, un peu lourde mais bon, tu la pete pas comme ca ... Et elle coute pas bonbon, 379? prix public
Dj Rider
Dj Rider

inscrit le 01/05/05
14 messages
sachan que mon but ce n'est pas denvoie du lourd mais du pti ride et surtou de la technique au sol style manual , nose manual etc et surtou des pti pracou technique style trial tou en restan du ride
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in