Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/04/05
879 messages
Salut, Je comprends plus rien. Je roule tranquille avec mes HFX-9 XC 2005 ( non voilés), je me tape une descente et puis en bas ( le disque avait chauffé), ca faisait pfuit pfuit pfuit. Frein à disques Voilé :? Donc je me demandais si ca venait de mes disques, si il faut que j'installe du Dh ou alors du moyeux ou je sais pas trop quoi. Autre choses je trouve que quand je pousse le disque sur le coté pour tenté de le remettre droit on dirait du caoutchouc. :shock: Voia si vous pouviez m'aider :!:
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
Ton disque a trop chauffer et c'est devenu du chewingum ... Pour ce genre de pratique il te faut des disques de 203mm (pour les Hayes) et t'es disque voilé tu peu les jeter je pense :twisted: T'aura rien a changer a part les disques et les adaptateur pour passé a du 203mm
Dj Rider
Dj Rider

inscrit le 01/05/05
14 messages
tu peu le sauvé: t'essai de réglé la machoir a un niveau ou les disc n'est pas trop voilé tu te refait une ptite descente avec un long freinage bien progressive ia peut etre moyen de le remmetre dans le droit chemin fait gaffe les hayes sont fragile mais les dh.
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut Ca se rattrappe un voilage de disc ! Tu fais comme t'as dit Dj rider, tu te tape quelques descentes en freinant légerement histoire que ça chauffe, et apres tu fais tourner ta roue pour voir si c'est rentré dans l'ordre! @+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in