gizmo_1
gizmo_1

inscrit le 23/12/09
127 messages
comment construire des passerelles pour creer des gaps ou des trucs ds ce genre?des north shore je crois que sa s'appele
HenriCarine
HenriCarine

inscrit le 04/06/09
275 messages
Il te faut : - une pelle - une pioche - une scie - des clous - un terrain - de l'huile de coude - beaucoup de courage
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
Et des pallettes, ça aide toujours pour le bois.
Champignon_1
Champignon_1

inscrit le 04/04/10
302 messages
Alors tu trouves des troncs assez gros, tu les plante dans la terre pour qu'ils tiennent a la verticale, avec eventuellement des renforts lateraux, ensuite tu poses dessus des troncs plus fins mais quand meme assez resistants et tu les fixe pour faire l'armature laterale de ta passerelle, puis tu cloue dessus soit des planches soit, dans le plus pur style The collective, des morceaux de tronc (diametre environ 10cm) coupes en deux dans le sens de la longueur, places ecorce vers le haut, c'est beau, plus discret et plus resistant aux intemperies... Pour te faire une idee matte ma video, Jurassic skool , on y voit les passerelles qu'on a constuit sur notre spot et aussi un bout de construction! Bon courage!
Mg$
Mg$

inscrit le 27/04/05
23 messages
alors ca va tout seul ! je vais te dire notre méthode : tu prend des palettes , en bois enfin tu vois .. tu enleve tout le dessous et tu garde que le dessus c est a dire ca -l-l-l- -l-l-l- tu prend 2 grandes poutres , assez solides , tu les cloues , et roulez jeunesse ! apres tu fais des pilones puis voila
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in