freerider31
freerider31

inscrit le 26/04/05
55 messages
Je vien d'avoir un petit probleme en allant au champ de bosses pourri pres de chez moi je me suis emplafonné une voiture :? résultat tout l'avant du bike est tordu en particulier la roue avant qui est irrécupérable (pliée en deux) et la fourche qui est un peu pliée (genre 10-15° par rapport aux fourreaux) et je voudrais savoir si il n'y avait pas un moyen de la réparer. Merci d'avance.
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/04/05
879 messages
J'ai jamais eu un tel probleme ( j'espere que t'as pas abimé la voiture, toi on s'enfout!! :lol: ) mais je pense pas qu'on puisse reparer une fourche.C'est quand meme de la technique dedans. Enfin tu vois ton cas :wink:
Richon74
Richon74

inscrit le 27/04/05
76 messages
OUF!alors la mon pauvre,autant faire appel à des pro!Ou change la carrément!
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
a mon humble avis: pas recuperable et toi? pas trop cassé?
freerider31
freerider31

inscrit le 26/04/05
55 messages
Non moi j'ai rien mais le bike a pris cher je me demande meme si je vais pas demander que mes vieux m'avance l'argent de noel et de mon anniversaire pour en acheter un neuf. :P
freerider31
freerider31

inscrit le 26/04/05
55 messages
j'ai réussi à détordre ma fourche en foncant dans un mur comme une brute :? avec une vieille roue mais bon ce n'est pas a recommander aux gens ayant de bonnes fourches. Parceque celà doit abimer un peu l'intérieur
Dj Rider
Dj Rider

inscrit le 01/05/05
14 messages
salut a toi tu peu dire ce qui est plié sur ta fourche ( foureau ou pivot)?
freerider31
freerider31

inscrit le 26/04/05
55 messages
c'était les plongeurs mais comme tu peux le lire plus haut j'ai réussi a les détordres de maniere un peu barbare certes mais j'ai réussi :)
Julien_1
Julien_1

inscrit le 24/04/05
62 messages
ELle fonctionne bien malgé tout ? fais attention qu'en l'ayant torturée, qu'elle ne te reste pas dans les mains quand tu vas faire un saut ou un truc du genre ;)
freerider31
freerider31

inscrit le 26/04/05
55 messages
c'est sur que c'est risqué mais bon j'ai pa non plus super envie de mettre de l'argent dans une nouvelle fourche alors qu'a noel je vais m'acheter ou un stinky ou un vario
wart128
wart128

inscrit le 24/04/05
294 messages
moi je propose autre chose le gars en bagnol; cé toi ou lui qui est en tord?? si c'est lui tu le fait banker.. a pré tout... c'est son assurance qui trinque et lui ossi mé fera plu attention la prochaine foi..
freerider31
freerider31

inscrit le 26/04/05
55 messages
le probleme c'est que c'est moi qui suis en tort autrement j'y auré pensé
cocoland
cocoland

inscrit le 10/05/09
62 messages
je connais pas trop les fourches de velo mais j'en ai repare sur une moto et je peut te garantir que des qu'on commence a la tordre c'est irrécupérable je pense que pour les velo c'est parreil
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Tu peux toujours faire changer l'ensemble Té-Plongeurs pour une centaine d'? :wink:
freerider31
freerider31

inscrit le 26/04/05
55 messages
merci mais la j'avais détordue ma fourche et là je viens de la péter sur -une double de 7-8 metres (c'est l'endroit ou on attache la roue qui c'est détaché du foureau donc elle est foutue)
papy78
papy78

inscrit le 04/06/05
1 message
je suis pas un pro de velo mais juste amateur, di toi ke de tte maniere des ke tu tord un element c est foutu il aura jamai la solidite d avant pcke il es sorti de son domaine elastique autant dire ke pour une fourche ca se voit pas a l oeil nu, donc bon ca vau pour la fourche ms pour le reste aussi. Perso je prefere pas touche au velo pendant un moment ou rak tt de suite ke d avoir un accident a cause de mon matos qui es defectueux sur ce ++
Pcsnake
Pcsnake

inscrit le 06/04/09
480 messages
Pour moi tordu = poubelle + passage au magasin de matos
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in