gizmo_1
gizmo_1

inscrit le 23/12/09
127 messages
J'ai un problème avec mes disques. Après chaque sortie je suis obligé de reserrer toutes les vis du disque. Comment faire pour éviter ça ?
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
J'ai un problème a comprendre ta phrase c'est normal ?? :arrow: :arrow: Essaye de mettre de la Loctite (bleu pas rouge !) et normalement elles devraient plus bouger t'es vis.
decams
decams

inscrit le 02/08/09
294 messages
il faut mettre du frein filet sur tes vis, il me semble que yen a 3 types qui existe: -léger -moyen -fort met du léger ou du moyen, parce qu'avec du fort tu pourras plus retirer les vis après, pareil évite la loctite...c'est pas fait pour. Un flacon ca coute dans les 10?, t'en trouvera dans les magasins de bricolages.
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
"decams" disait:
il faut mettre du frein filet sur tes vis
Et de la Loctite c'est fait pour quoi a ton avis ?? pour boucher des trous ?? :lol: La Loctite bleu c'est celle que tu peu dévisser même après en avoir mit, la rouge faut y allez au chalumo si tu veut enlever la vis tellement c'est fort ... (J'en ai fait l'expérience ...)
decams
decams

inscrit le 02/08/09
294 messages
dsl.... :? je te présente tout mes confuse Airwaves67 ! pour moi de la loctite c ce qu'on appelle plus comunément de la super-glue. PS: petite astuce si tu veux pas acheter du frein filet, essaye avec de la farine :wink: ca peut paraitre con mais j'ai deja essayer et ca tient mieux deja (surement moins bien que du frein filet quand meme). tu blinde la vis de farine et n'ai pas peur d'en mettre aussi dans le filetage( ds le trou à visser). C du systeme D mais si ca te permet de résoudre ton pb.... :wink:
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
La loctite est bien une sorte de glue, mais y a 2 sorte, la extra forte (que tu bouge plus) et la faible, ou tu peut encore dévissé au cas ou, mais au moin t'es sur que ca tien
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/04/05
844 messages
oué c'est vrai mais attention la marque loctite fait aussi de la colle très puissante :lol: alors lis bien avant d'acheter sinon tu vas pouvoir t'accrocher pour la sortir ta vis :lol: oué prends la bleue ça tient super bien et puis si ça ne tient pas avec et bien c'est pas de la "frein filet" qu'il te faut :wink:
gizmo_1
gizmo_1

inscrit le 23/12/09
127 messages
ok merci bcp les gars!!!!!!!!!!!!!!
adrien2mars
adrien2mars

inscrit le 30/05/05
5 messages
nn lé gas le mieu et le plus economique et ... et oui le vernis a ongle nos mere on toute sa a la maison tu devise toute les vis tu les passe de vernis a ongle et tu revise bien sa devré plus bougé et tu peu qan mm le deviser qan tu veu!! :wink: PAS CHER LA TECHNIQUE
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in