bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/3/07
637 messages
salut, en démontant ma fourche pour la vendre j'ai oublié de démonter la coupelle qui été sur le té ( ho le con !! ) et maintenant je vais acheter une nouvelle fourche mais je n'ai pas de coupelle a mettre sur le té. comment je peux faire ou qu'est ce que je peux mettre a la place sans changer le jdd ? j'espére que la fourche que je vais acheter a cette coupelle de montée. merci a+
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
la coupelle est unique à chaque modèle ou groupe de modèles d'une marque de JDD, tu peux essayer de la trouver à part, mais sinon faudra changer de jdd... tu veux pas demander à ton acheteur de te la renvoyer dans une lettre par la poste ? 2€ de fdp c'est pas la mort.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
"berlioz78" disait:
la coupelle est unique à chaque modèle ou groupe de modèles d'une marque de JDD, tu peux essayer de la trouver à part, mais sinon faudra changer de jdd... tu veux pas demander à ton acheteur de te la renvoyer dans une lettre par la poste ? 2€ de fdp c'est pas la mort.
tout est dit.... ce serait un coup de chance si ta nouvelle fourche avait une rondelle de montée, et une double chance si c est la bonne chance qui tombe a zéro si c est une fourche neuve....
bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/3/07
637 messages
ouais la fourche n'as pas la coupelle :( enfaite elle sert a quoi cette coupelle ? c'est un jdd semi intégré que j'ai je crois. si je met une entretoise en alu fine en attendant de retrouve une coupelle c'est grave ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par bikertanguy, 20/02/2010
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"bikertanguy" disait:
enfaite elle sert a quoi cette coupelle ?
C'est sur cette pièce que repose le roulement. Etant donné la grande diversité de roulement... la fourche ne peut pas avoir un pivot intégrant directement cette pièce; cette dernière est donc specifique et est livrée avec ton JDD.
bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/3/07
637 messages
si je met une entretoise en alu fine en attendant de retrouve une coupelle c'est grave ?
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"bikertanguy" disait:
si je met une entretoise en alu fine en attendant de retrouve une coupelle c'est grave ?
Tu niques tout là.... JDD, pivot, douille... Les solutions à deux balles... ça tiens sur le papier... Si tu cherches à réinvestir inutilement voir faire un petit tour à l'hosto.... c'est le meilleurs moyen!
bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/3/07
637 messages
okay d'accord bon je vais changer mon jdd alors j'ai un pote qui en a un en rabe chez lui, demain je vois si il peu me le vendre.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
bonne idée mais tu peux pas recontacter ton acheteur? qu'il te renvoie cette coupelle? de toute facon il n'en aura pas l utilité , et devra la démonter avant de poser son jdd....
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in