15gr
15gr

inscrit le 17/2/10
3 messages
Bonsoir, je suis nouveau sur le site mais aprés avoir parcouru celui je pense avoir à faire avec de supers pros! :wink: Je dois remplacer mon jeux de pédalier sur mon MBK de 16 ans d' age équipé en EXAGE 300 LX. Et oui cela existe encore ! Je voudrais remplcer tout ça par du XT, alors si vous pouvez m'aider ? Merci. :D
DH91
DH91

inscrit le 14/1/08
417 messages
Salut !! Rien s'oppose à se remplacement mais plus précisément quelle aide tu veut ??
15gr
15gr

inscrit le 17/2/10
3 messages
salut, je voudrais savoir par exemple si il y a des tailles différentes ou si il suffit de démonter l'ancien et de le remplacer par le nouveaux :lol:
bullpitman
bullpitman

inscrit le 2/11/09
610 messages
Tu demonte ton boitier de pédalier et tu mesure la longueur du tube du cadre là ou se loge le boitier et normalement tu dois trouvé 68mm ou 73mm Dès que ta pris la mesure tu commande ton nouveaux pedalier avec son boitier de la même longueur
15gr
15gr

inscrit le 17/2/10
3 messages
OK, Je fais le ménage dans l'atelier et j'attaque la dépose! Merci.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in