mika_fr84
mika_fr84

inscrit le 27/05/08
148 messages
Matos : 1 avis
Bonsoir,

J'ai récemment acheté une boxxer race de 2010* d'occaz.

J’attends de recevoir mon JDD et d'autres pièces avant de la monter, je remarque que la fourche ne revient pas complètement et perd en débattement environ 18%, évidemment le vendeur se dit novice et ne sait aperçu de rien lors de l'utilisation.

20% de SAG en étant à côté du vélo sa doit interpeler comme même!

Bref de quoi cela peut il bien venir?
Message modifié 2 fois. Dernière modification par mika_fr84, 01/05/2012 - 21:27
chouchy
chouchy

inscrit le 13/08/11
76 messages
salut regarde dans le plongeur de gauche , si il y a bien le cale de pré-contrainte! il doit y en avoir trois d origine et au mini 2 si non le ressort a du jeu et du coup la fourche est plus basse!!
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
sujet traité de nombreuses fois sur le topic velovert de la boxxer .
je crois que c'est un problème d'huile ou un truc du genre .
Par contre le vendeur est obligé de l'avoir vu , novice ou pas il se fout de ta gueule
mika_fr84
mika_fr84

inscrit le 27/05/08
148 messages
Matos : 1 avis
MatraK30 ( 1 mai 2012) disait:

sujet traité de nombreuses fois sur le topic velovert de la boxxer .
je crois que c'est un problème d'huile ou un truc du genre .
Par contre le vendeur est obligé de l'avoir vu , novice ou pas il se fout de ta gueule


Malheureusement je crois que c'est le cas.

Si c'est juste une histoire de cale ça me rassure.
mika_fr84
mika_fr84

inscrit le 27/05/08
148 messages
Matos : 1 avis
chouchy ( 1 mai 2012) disait:

salut regarde dans le plongeur de gauche , si il y a bien le cale de pré-contrainte! il doit y en avoir trois d origine et au mini 2 si non le ressort a du jeu et du coup la fourche est plus basse!!


En effet quant je fait sortir au maximum les plongeurs et que je secoue la fourche de haut en bas il y a comme un petit bruit léger de pièce en mouvement, je viens juste de le remarquer
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in