teamtaas
teamtaas

inscrit le 13/5/12
2 messages
salut à tous, j'ai un spécialized demo 8 fsr 1, mais parès une ou deux sorties j'ai un jeu énorme sur mon frein avant: j'ai beau serrer le frein à fond, sa ne freine plus ou quasiment plus. Est-ce que c'est déja arriver a quelqu’un? d’où cela vient-il?

merci d'avance.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut, est ce que t arrives a deceler une fuite quelque part, ou un endroit ou la durite est pliée, ou as tu eu un probleme en particulier sur le frein?

ton probleme ressemble bien a un manque de liquide ou a de l air dans ton circuit
teamtaas
teamtaas

inscrit le 13/5/12
2 messages
Non je n'ai jamais eu de problème avec ces freins ils ont étés purgés il y a 5mois et depuis ils ont fait une dizaines de sortie.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
on va preciser un peu, si le frein est devenu mou, a la poignée, t es parti pour une bonne purge, de l air a du rentrer dans le circuit

soit ton frein malgré le jeu, reste dur, tu n as juste plus de frein, et t as surement un probleme au niveau des plaquettes ou du disque(plaquettes imbibées de dot ou glacées)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in