bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/3/07
637 messages
salut bon voila pour faire cours la c'est la galère total :( ma 888 rc de 2005 fuit et impossible de trouver les joins... donc j'en ai parlé a un amis de mes parents qui travail dans les joins ( pas le trafique hin :lol: ) et il m'as demander diamètre intérieur : 35mm exterieur : ? et hauteur : ?. ma fourche fuit entre le fourreau et le plongeur au niveau du joins cache poussière quoi est il utile de changer le cache poussière ou changer le joins qui est en dessous suffit il ? les gars zé les filles si quelqu'un connait la dimmension des joins qu'il me faut sa serait le top j'ai passé ma journée a chercher sur internet et impossible de trouver. merci et en espérant que vous aillez une réponse pour me sauver.
DH91
DH91

inscrit le 14/1/08
417 messages

Salut !! marzocchistore.com A ton service !

bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/3/07
637 messages
en 9 minutes tu m'as trouver se que j'ai chercher pendant 1 journée entière merci :) en plus la c'est vraiment le kit avec tout vraiment merci mec :D
DH91
DH91

inscrit le 14/1/08
417 messages
Pas de blèms ! quand on peut aider on aide ! prépare un tube de redrum pour le graissage intérieur avant le montage pour réduire les frictions ! sa va baver un peut pendant quelques compression et après sa sera nikel !
bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/3/07
637 messages
merci du conseil :D
bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/3/07
637 messages
bon je reposte ici car j'ai encore une question pour l'huile marzocchi préconise de l'huile en 7.5 mais quel serait les avantage ou les inconvénient a mettre de la 5 ou de la 10 ?
_JOW_
_JOW_

inscrit le 4/11/09
245 messages
Matos : 1 avis
évites la 5 et la 10 :p au pire de la 6,X, et tu rajoutes 10-20ml pour augmenter la progressivité (240 au lieu de 220 je crois) ou de la 8,X, pour avoir à moins fermer les réglages.
bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/3/07
637 messages
ok dac merci de l'info
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in