nicofr6
nicofr6

inscrit le 19/08/11
34 messages
salut!!!!!!!
je voudrait commander un nouveau guide chaine pour mon giant faith 1 de 2011.
quel est le modèle iscg ou iscg 05 ,je suis au courant pour les cotes mais je veux commander avant de démonter...
que me conseillez vous en même temps:)
merci d'avance !
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Salut

Vas sur le post dedié aux giants glory et autres dh/fr je crois qu'il y a la reponse dans les 2dernieres pages :wink:

Sinon ça doit etre marqué sur le site constructeur

Pour choisir un anti d, mon avis c'est qu'il vaut mieux prendre le moins cher tous se valent a peu pres et ça coute deja bien cher.
Et pour les petits budgets venant d'un plateaux multiple il est possible de bidouiller en gardant le tendeur ainsi que le derailleur avant, ensuite il suffit d'enlever un peu de chaine et les plateaux dont on veut pas (en plus des cables/shifters) et c'est partit!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par duffman, 12/06/2012 - 20:36
nicofr6
nicofr6

inscrit le 19/08/11
34 messages
merci duffman:)c est cool!!
nicofr6
nicofr6

inscrit le 19/08/11
34 messages
je ne trouvce rien:(
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
http://img600.imageshack.us/img600/890/guidetechvx1.jpg

Tu prends une règle et tu mesures sur le cadre, il y a presque 1cm de différence donc pour se planter ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Bourinos_speeedos, 13/06/2012 - 09:24
nicofr6
nicofr6

inscrit le 19/08/11
34 messages
ok merci
c est un iscg05 j'ai mesuré comme je pouvais car c est pas facile avec les biellette donc je croise les doigts!!!!;)
nicofr6
nicofr6

inscrit le 19/08/11
34 messages
iscg plutôt!!!!
Momobikespet
Momobikespet

inscrit le 15/04/11
20 messages
Prend un ISCG c'est ca sur mon glory de 2011.
nicofr6
nicofr6

inscrit le 19/08/11
34 messages
merci Momobikespet;)
Guillaume Saenz
Guillaume Saenz

inscrit le 19/04/12
450 messages
Matos : 1 avis

Bonjour, je viens de regarder un peu plus sur internet et avec les conseils de duffman, j'ai décidé de prendre un tendeur de chaîne plutôt que le guide chaîne entier .

J'ai trouver celui çi dans mon budget :chainreactioncycles.com

Pensez vous que cela empêchera un minimum de dérailler ?

C'est bien le même système qu'un anti dérailleur (iscg/iscg05), il faut donc que je regarde quelle modèle il me faut pour mon cadre et il accepte 2 plateau c'est bien ça ?

duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Salut guigui

Bon alors tu as trouvé en quoi ton cadre etait?

Couplé a un derailleur avant ça devrait bien le faire!
Il accepte deux plateaux oui

Je viens d'aller voir ton vélo sur internet et c'est vrai qu'il manque un tendeur, je comprend pas pourquoi ils n'en n'ont pas mit d'origine
Guillaume Saenz
Guillaume Saenz

inscrit le 19/04/12
450 messages
Matos : 1 avis
Ok, bon pour l'instant j'ai pas trop le temps de regarder ça mais dès que le bac se finit (fin de semaine prochaine)

Je pense pas que j'ai de gros problème pour monter ce tendeur de chaines, je ne pense pas que ça soit très compliquer, en plus je n'est pas besoin de transformer mon 2 plateaux en 1 donc voilà .

Après pour démonter puis remonter mon pédalier, sa sera peut être un peu plus dure non ?
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
guigui33770 (17 juin 2012) disait:
Après pour démonter puis remonter mon pédalier, sa sera peut être un peu plus dure non ?
Avec l'extracteur non ça le sera pas du tout, il faut juste savoir le faire c'est tout, et pour ça il y a les tutos!
Guillaume Saenz
Guillaume Saenz

inscrit le 19/04/12
450 messages
Matos : 1 avis
Ok merci, je vais regarder tout ça.
Guillaume Saenz
Guillaume Saenz

inscrit le 19/04/12
450 messages
Matos : 1 avis
Bon, j'ai pas d'extracteur et le mecano du shop où je vais faire réviser mon vélo veut bien me le monter.

Plus qu'une question, mon cadre accepte les iscg ou iscg 05 ?
Je ne peux pas le savoir sans démonter le pédalier donc je suis un peu dans la merde .

Personne ne sais ce qu'il faut pour un prayer ?
Hartman2520
Hartman2520

inscrit le 25/04/11
553 messages
je me suis posé la même question il y a quelques jours. J'ai cherché et pour être sûr j'ai mesuré, sans rien démonter, j'ai retourné mon bike et en dessous y a 2 "pattes" qui ressortent avec les 2 vis de l'antiderailleur qui ressortent aussi, tu mesures la distance entre les 2 ;)47.7= ISCG 55.9= ISCG05

Les types de montage diffèrent selon l'année du bike.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Hartman2520, 20/06/2012 - 21:10
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in