Nico46400
Nico46400

inscrit le 4/9/07
1679 messages
Stations : 1 avis
Salut à tous,

J'ai un pote qui doit acheter un amorti vu que son Roco monté sur son vario Harissa est HS. entracte 220mm

Du coup dans les petites annonces ont a vu un van R qui correspondrait et le mec le laisse à 40 euros sans ressort donc ça convient bien niveau tarif.

Sauf que le type dit qu'il marche très mal avec beaucoup trop de rebond et qu'il n'a jamais réussi à rectifier le problème alors que le vélo est soit disant neuf qu'il était juste en démonstration.

Donc le mec lui dit que c'est peut être son vélo qui n'est pas adapté au VAN R.

Certes pour 40 euros mon pote ne se mouille pas trop mais si c'est pour avoir un produit défectueux c'est pas la peine.

Donc a votre avis estc ce que ça peut venir réellement de la géométrie du vélo?

Et si le VAN R à un problème est ce réparable ?

Votre avis svp

merci
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nico46400, 17/06/2012
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Salut

Ca m'etonnerait que ca vienne du vélo...d'ailleurs tu sais sur quoi il etait monté d'origine?

Le probleme peut venir du fait qu'il soit neuf justement

sinon si t'as des doutes, cherche carrement autre chose :wink:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
trop de rebond ca doit surtout vouloir dire intérieur completement explosé, genre clapets fusillés

si le rebond est pas operationnel, laisse tomber
la seule facon de verifier, est de tester l amortos dans les deux positions extremes de la mollette, si le rebond est super rapide dans les deux cas, l amortos est ruiné
Nico46400
Nico46400

inscrit le 4/9/07
1679 messages
Ue donc meme pour 40€ c est pas la peine de le prendre pour que ca marche pas...
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
si il est reelement mort, comme je le pense, ca sera comme si t avais un vulgaire ressort, donc vraiment nul a rider
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Nico46400 (17 jun 2012) disait:

Ue donc meme pour 40€ c est pas la peine de le prendre pour que ca marche pas...
Exact

recherche autre chose :wink:
Nico46400
Nico46400

inscrit le 4/9/07
1679 messages
Bon allez on laisse tomber !

Merci les mecs
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in