Kigoma
Kigoma

inscrit le 3/7/12
8 messages
Bonjour.

Voilà j'ai un anti-dérailleur MRP, qui était déjà monté sur mon Intense Tazer FS quand je l'ai acheté il y a de ça une dizaine d'année (team Intense), et à part la marque aucune idée du modèle.
Ce week-end une des 2 roulettes en "gomme" orange a explosée (trop usée), j'aurais aimé savoir si quelqu'un pouvait m'indiquer où trouver une telle pièce de rechange, car j'imagine qu'il s'agit de matos peut-être pas forcément évident à trouver en pièces détachées ??
Si ça peut aider, sur les morceaux que j'ai pu ramasser, on peut lire "Mountain Speed" ou "Speed Mountain", est-ce la marque de ces roulettes oranges, le modèle...??

Help !
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
va faire un tour sur chainreaction tu peux meme les maillé si tu trouve pas le truc
Kigoma
Kigoma

inscrit le 3/7/12
8 messages
Wow nickel ce site, frais de port gratuits en plus ! Et merci aussi pour la rapidité de ta réponse.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in