fleuryss
fleuryss

inscrit le 23/2/11
0 message
Bonjour, je poste sur se forum pour avoir un peu d'espoir de retrouver la marque de mon bike. pour vous expliqer mon bike est un Spen fr 180 qui vient de savoie cette marque a conçue d'autre cadre mais y a quelque jour mon cadre ma lacher apres une bonne journée de ride je me retrouve avec une fissure juste au dessus du roulement qui fait pivot entre le triangle avant/arriere. J'ai pu le faire reparer en me le faisant ressouder par un pro mais sa a relacher y a quelque on ma conseiller de prendre la meme piece mais je trouve aucun site ou info sur cet marque on ma dit que yeti avait un lien meme racheter cet marque ,c'est vrai q'uil ya de la ressemblance un peu .merci de me contacter si vous avez n'importe quel info ou conseille sur cet marque INCONNU merci de me faire savoir et voici un lien ou vous verez mon bike avec la fissure :/ Merci ! Bon Ride à Tous !!
kampfar
kampfar

inscrit le 21/10/08
3927 messages
Je crois que la marque était du côté d'Aix Les Bains. Demande aux shops du coin.
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Ca vient bien d'aix les bains (Savoie Powaaaaaaaaaaa)
Et plus precisement du magasin sportaixtrem
Envoie leur un petit mail ;)
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
/forums/matos/velos-cadres/sujet-31470-spen-bicycles_0.html

Je viens de tomber la dessus en fouillant sur gogole, ca remonte quand meme a 2006 le thread!!! :shock:
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
http://www.sportaixtrem.com/v2/article-Velos%20et%20accessoires-CADRES%20FREERIDE%20_slash_%20DH-SPEN%20DH240-.html

Et là on s'incline devant cette relique!!
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9871 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Un vrai suppositoire ce piggy
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in