bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/3/07
637 messages
salut, sur ma 888 rc j'ai 2 petits impactes sur le plongeurs de gauche, j'ai touché et il son un peut coupant et maintenant j'ai l'huile qui fuit par les joins racleur. sa a un rapport ? je peut faire quoi pour stopper la fuite ? merci a+
pioutr
pioutr

inscrit le 30/6/08
598 messages
salut 1 sa merite une photo 2 tu est dans le caca sois tu dois changer les plongeur sois j'avais entendu parles d'une pate en fibre de je ne sais pas trop quoi qui pouvais remplir les rayure mais j'en ai jamais vu en vrais :?
bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/3/07
637 messages

pour les photos sa donne sa img203.imageshack.us img51.imageshack.us comme vous pouvez le voir les impactes son assez petit quand même

Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
on voit rien mais si ca fuit, c'est surement que les défauts ont ruiné tes joints, si biensur ca fuit depuis que t as ces defauts au choix tu changes le plongeur et les joints, ou sinon tu ponces le défaut, pierre a huile ou papier de verre extremement fin....mais bon la deuxieme option, c est plus du sauvetage qu une vraie réponse....
bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/3/07
637 messages
tu vois pas les petit points blanc ? yen a 1 sur la 1ere photo et 1 sur la 2eme
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
J' avais eu ce blèm' sur mon ancienne RS Ricon... Ca ne m' a jamais causé de problème de fuite d' huile ! J' en avais parlé avec mon bouclard, et d' après lui, tant que ce n' était pas trop profond, il n' y avait pas de soucis à se faire :wink: A mon avis, ce sont juste tes joints qui sont usés :?
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 4/7/08
14K messages
"bikertanguy" disait:
tu vois pas les petit points blanc ? yen a 1 sur la 1ere photo et 1 sur la 2eme
vu la qualité, ca pourrait etre des restes de boue ou d un étérnuement que ce serait pareil est ce que ca fuit depuis les impacts ? ou avant ?
purerider
purerider

inscrit le 3/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
C'est de très petit impacte ce sont juste les joints spy qui sont mort pas de soucis a se faire j'en est déjà vu avec des impactes plus gros que sa sans conséquence. J'ai un impact comme le tien sur ma drop off triple, des impacte sur une fourche te en auras toujours un au bout d'un certain temps :wink: .
Simphusband
Simphusband

inscrit le 18/6/09
80 messages
Un truc que j'ai fait sur la fourche d'un copain. C'est passer une fine couche de colle cyanno sur la rayure.. juste histoire de combler le trou... ca marche pas trop mal mais c'est délicat a faire
_JOW_
_JOW_

inscrit le 4/11/09
245 messages
Matos : 1 avis
sur une 66 RC j'ai eu des impacts comme les tiens... mais une bonne 100aine, j'ai changé de joints une seule fois en un an c'est une récép' foireuse qui a tué la fourche
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 4/7/08
14K messages
petit ou ros, tu peux pas dire en le regardant si ca va fuire ou pas......je suis bien placé pour le savoir, de l hydraulique, j en brasse tous les jours... la cyano, c est pas tres glissant comme matiere....un bon poncage en regle et ca devrait le faire....en plus des joints biensur...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in