zSc0TT
zSc0TT

inscrit le 13/07/12
5 messages

Bonjour à tous et à toutes. :)
Je viens pour chercher de l'aide avec mon bike.
Donc, je vous explique, j'ai un vélo dirt Scott Voltage YZ 0.2 2010, et mon problème est ma chaîne, elle est détendu, et je n'arrive pas à la retendre. Je recule souvent ma roue, mais ça tient plus ou moins 1H00, après, elle redevient détendu. :/
J'aurais besoin de vos conseils, et vos aides, pour résoudre le problème, merci d'avance. :)

PS : Je vous montre quelques photos de mon pignon arrière, si cela peut aider. ;)
imageshack.us
imageshack.us
imageshack.us

Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut a toi, tu es sur de bien fixer ta roue ? c est forcement elle qui, en s avancant dans ses pattes de fixations, fait que ta chaine se detend

autre solution, mettre un tendeur de chaine, une piece pas tres chere et facile a trouver
zSc0TT
zSc0TT

inscrit le 13/07/12
5 messages
D'accord, merci, bas j’essayerais de bien la serrer, mais une petite question, pour mettre un tendeur de chaîne, il faut pas une "attache" spéciale ?
creativeridecrew
creativeridecrew

inscrit le 06/06/11
45 messages
oui et non mais après tu peut trouver des tendeur qui s adapte a ton cadre.ou en fabriquer un ;) moi j'en ai bricoler un avec un tendeur de chaine de mobylette et oui nos vielle machine peuvent encore servir
creativeridecrew
creativeridecrew

inscrit le 06/06/11
45 messages
chainreactioncycles.com
regarde sa, sa pourrait t'aider
francky30b
francky30b

inscrit le 03/02/08
167 messages
Matos : 1 avis

met juste un tendeur de chaîne de ce type alibabike.com

zSc0TT
zSc0TT

inscrit le 13/07/12
5 messages
D'accord, mais pour les tendeurs de chaînes que vous m'avez proposer, il faut une attache spéciale, ou non ?
francky30b
francky30b

inscrit le 03/02/08
167 messages
Matos : 1 avis
nan ça ce met sur l'axe de ta roue avant l’écrou
zSc0TT
zSc0TT

inscrit le 13/07/12
5 messages
Le tendeur de chaîne que tu m'as proposer Francky, c'est comme celui de Créative ? Car ça m'affiche la page complet des tendeurs ton lien.
creativeridecrew
creativeridecrew

inscrit le 06/06/11
45 messages
l'anneau va dans laxe de roue et l'autre piece ce "clips" ou comment te dire touche ton cadre et apres tu sere un peut ta roue tu fais ta tention de chaine environ 1cm de fleche et apres tu serre ta roue comme un porc (pas trop comme memme)
zSc0TT
zSc0TT

inscrit le 13/07/12
5 messages
XD Ok, bas je vais test d'en commander un, car ils sont indisponibles sur vos liens (pas en stock). Merci beaucoup de votre aide, et j'espère que ça va marcher ! :D
creativeridecrew
creativeridecrew

inscrit le 06/06/11
45 messages
au pire prend le sur une mobylette si tu en a une qui trene au fond du garage
francky30b
francky30b

inscrit le 03/02/08
167 messages
Matos : 1 avis
nan c'est bon, tout ceux de ma page sont des tendeur
zSc0TT
zSc0TT

inscrit le 13/07/12
5 messages
Non, j'ai pas de mobylette. x)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in