rammstein38
rammstein38

inscrit le 01/05/07
521 messages
Stations : 1 avis
Salut à tous, je vais bientôt vidanger ma fox et j'ai quelques questions:

1) Avez-vous un site où je peux trouver en même temps le kit joint, le fox float fluid et l'huile de fourche ?

2)J'ai trouvé un site qui montre les volumes à mettre dans la fourche mais je ne comprends pas tout:
Fox (Cherchez Oil volume dans la rubrique de recherche)
J'ai regardé la rubrique n°5 (mon vélo est de 2010), mais je ne comprends pas pourquoi il y a l'huile rouge et verte ?

3) Est-il utile de démonter aussi la cartouche côté huile où bien juste changement des joints et huile ?

D'avance, merci à tous.
Message modifié 4 fois. Dernière modification par rammstein38, 22/07/2012 - 11:26
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut, pour les achat de pieces, va a tout hasard sur forksparts, mais je suis pas expert dans la recherche de pieces alors je peux pas t aider.
ta 32 , tu confirmes que c est une float(bain ouvert) et non une fit( cartouche fermée)
si c est le cas,sur la float, comme les marzo, l huile coté cartouche fait office de lub et d'hydraulique pour la cartouche, donc coup double, c est bien plus simple a faire que sur une fit

de plus, si tes joints sont en bon etat, un simple nettoyage, au lieu d un remplacement, est deja bien benefique

par contre je vais te filer les chapites qui te concernent dans la base de donnée fox que tu mets en lien

TSBs=>TSBs 32 36 & 40 skf fork seal
comment monter ses joints et les outils necessaires

service=>oil volumes=> ligne 27
je pense que c est ce chapitre qui concerne tes quantités d'huile pour ta fourche

service=>forks=>float=>float rl
procedure du purge standard de la fourche, c est ca qui t interesse le plus je pense

service=> service videos=>fseries service
la meme chose en video...

service=>forks=>cartridge service, 32 mm rl and rlc